Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

  • Habitués

Merci Jokaliou.En effet, ça va vite mais du fait du traitement aléatoire des demandes c'est souvent stressant. On a l'impression qu'il n'y a aucune logique.

C'est vrai, ci-dessous mes dates:

  1. Demande reçue: 30 avril 2015.
  2. AR: 9 juin 2015.
  3. Début Traitement: 4 août 2015

Je n'ai pas encore reçu de convocation pour passer l

Bonsoir,

Du nouveau de mon côté.

Examen passé le 21 Août et convocation envoyée le 14 Octobre pour prêter serment le 3 Novembre.

Sur mon profil en ligne.

Moins de 2 mois après l'examen.

Bonne chance à tous.

C'est rapide ça, moins de 2 mois ! contente pour toi !

Bientôt citoyen !

Bon courage à ceux qui attendent les convocations.

On travaille la patience !

:-)

Toutes mes félicitations, africain2002! J'ai rendez-vous aussi le 3 nov. pour la prestation de serment, sauf que, dans mon cas, j'avais passé l'examen le 25 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Comme je suis toujours en attente de convocation pour l'examen je voudrais savoir si en ce moment les envois de convocation se font par courriel.

Merci de vos réponses.

Moi j ai recu la lettre par poste

1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 26 mars 2015.

2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 avril 2015.

3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 mai 2015.

4-Votre dossier a été transféré au bureau responsable de votre région le 16 juin 2015. Le bureau responsable de votre région communiquera avec vous.

5- examen le 24 septembre ( exam réussi 20/20 )

Décision prise aujourd'hui

Bonjour, Rose_de_sable! Une petite question, où indique-t-on que la décision a été prise tel ou tel jour. Dans mes stats, j'ai vu décision prise et, lorsque je fais clic dessus, il me dit tout simplement qu'on m'avait envoyé la date de ma convocation pour l'examen. J'ai passé mon examen le 25 septembre dernier et j'ai eu 16 sur 20. Merci de me répondre!
Bonjour ,pour moi j ai vu décision prise 4 jours apres l exam et quand je clic dessus j ai trouvé la même chose que toi qu on ma envoyé une lettre pour l examen,2 semaines apres j ai recu la lettre pour La cérémonie

Rose_de_sable, j'ai eu la convocation pour la cérémonie de prestation de serment. Bonne chance aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comme je suis toujours en attente de convocation pour l'examen je voudrais savoir si en ce moment les envois de convocation se font par courriel.

Merci de vos réponses.

Moi j ai recu la lettre par poste

1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 26 mars 2015.

2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 avril 2015.

3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 mai 2015.

4-Votre dossier a été transféré au bureau responsable de votre région le 16 juin 2015. Le bureau responsable de votre région communiquera avec vous.

5- examen le 24 septembre ( exam réussi 20/20 )

Décision prise aujourd'hui

Bonjour, Rose_de_sable! Une petite question, où indique-t-on que la décision a été prise tel ou tel jour. Dans mes stats, j'ai vu décision prise et, lorsque je fais clic dessus, il me dit tout simplement qu'on m'avait envoyé la date de ma convocation pour l'examen. J'ai passé mon examen le 25 septembre dernier et j'ai eu 16 sur 20. Merci de me répondre!
Bonjour ,pour moi j ai vu décision prise 4 jours apres l exam et quand je clic dessus j ai trouvé la même chose que toi qu on ma envoyé une lettre pour l examen,2 semaines apres j ai recu la lettre pour La cérémonie

Rose_de_sable, j'ai eu la convocation pour la cérémonie de prestation de serment. Bonne chance aux autres!
Woooow Felicitation je suis vraiment contante pour toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi:...

1- Documents reçu le 17 juin 2015

2- Accusé se réception le 13 Août

3- Nous avons commencé l étude de votre dossier le 22 septembre.

PAS SE CONVOCATION ENCORE POUR EXAMEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé et réussi l'examen, et j'ai vu qu'ils indiquent maintenant "décision prise" mais quand je clique dessus, il n'y a rien d'autre qui apparait que les dates précédentes (jusqu'au traitement du dossier...)

Ça n'indique pas qu'ils ont envoyé encore de lettre de convocation au serment ou autre...

C'est normal?

Modifié par titemiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Titemiss. C'est normal et ça va rester comme ca jusqu'à ce qu'ils t'envoient la convocation. Pour moi, ça pris environ 2 mois. Mais ça dépend. Patience ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Titemiss. C'est normal et ça va rester comme ca jusqu'à ce qu'ils t'envoient la convocation. Pour moi, ça pris environ 2 mois. Mais ça dépend. Patience ça viendra.

Merci :) Ça me rassure... alors je patiente en paix :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi:...

1- Documents reçu le 17 juin 2015

2- Accusé se réception le 13 Août

3- Nous avons commencé l étude de votre dossier le 22 septembre.

PAS SE CONVOCATION ENCORE POUR EXAMEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reussi mon test 20/20, dieu merci. Maintenant on n'attends la fameuse convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Acc reception 16 avril. Debut de traitement 23 juin. Transféré a mtl 24 juin

Modifié par bedozoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI bedozoo, je pense que je vais patienter encore.....bonne chance à toi pour le reste!++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes dates, depuis aucune nouvelle j'attend toujours l'invitation au test

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 30 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 juillet 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi mon test 20/20, dieu merci. Maintenant on n'attends la fameuse convocation.

Félicitations Bedozo, Je te suis depuis le début, "Ce n'est pas le 1er qui arrive à Bamenda..." çà te dit quelque chose.? Je te fais un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement