afafzraidi Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, je suis une fille marocaine de 24 ans j'ai un Bac+5 diplôme Étatique et je souhaite immigrer au canada je viens de travailler ça fait un mois mais un consultant ma dit que j'ai 57 points pas la peine de 2 ans de CNSS, est il vrai ?? Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 22 mars 2015 Habitués Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, je suis une fille marocaine de 24 ans j'ai un Bac+5 diplôme Étatique et je souhaite immigrer au canada je viens de travailler ça fait un mois mais un consultant ma dit que j'ai 57 points pas la peine de 2 ans de CNSS, est il vrai ?? pouvez vous publier la notation faite par ton consultant? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 22 mars 2015 Habitués Posté(e) 22 mars 2015 Attention aux arnaques. Il vaut mieux se référer au site du MIDI ! Le site officiel ! Citer
Habitués katalonb Posté(e) 22 mars 2015 Habitués Posté(e) 22 mars 2015 un diplome étatique en quoi ? possible d'avoir d'avantage d'infos sur votre domaine de formation , car ça peut etre l élément déterminant pour vous Citer
Messages recommandés