Benmohami Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour pour les points du domaine de formation, lors du decompte final le ministere de l'immigration du quebec prend en compte les points compte selon le bareme de l'année ou j'ai envoyer le dossier ou bien selon le bareme de l'année de selection merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos06 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Re, justement je me pose moi aussi cette question parce que qd j'ai déposer mon DSQ Mon domaine de formation a 6 pts maintenant c'est 12 pts comptabilité et j'ai reçu la mise a jour dernièrement alors qui pourras nous expliquer comment et merci Benmohami a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués a.bahaoui Posté(e) 22 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2015 Selon le barème de l'année de sélection Benmohami a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmohami Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Selon le barème de l'année de sélection Merci de ta reponse Bahraoui si je comprend bien mon accuser de reception date de 10/2014 date de selection est 10/2014 yak ??? et non pas apres 41 mois Re, justement je me pose moi aussi cette question parce que qd j'ai déposer mon DSQ Mon domaine de formation a 6 pts maintenant c'est 12 pts comptabilité et j'ai reçu la mise a jour dernièrement alors qui pourras nous expliquer comment et merci Bonjour et merci pour ta reponse mois c'est tous le contraire et je commence a paniqué hhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués a.bahaoui Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2015 Selon le barème de l'année de sélection Merci de ta reponse Bahraoui si je comprend bien mon accuser de reception date de 10/2014 date de selection est 10/2014 yak ??? et non pas apres 41 mois Re, justement je me pose moi aussi cette question parce que qd j'ai déposer mon DSQ Mon domaine de formation a 6 pts maintenant c'est 12 pts comptabilité et j'ai reçu la mise a jour dernièrement alors qui pourras nous expliquer comment et merci Bonjour et merci pour ta reponse mois c'est tous le contraire et je commence a paniqué hhh J'entends par année de sélection, l'année où on procède à l’examen préliminaire, tant que cet examen n'est pas encore terminé, le dossier sera concerné par toutes les mises à jour de règles de sélection, malheureusement ça sera après les 41 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalfopossi Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 les nouvelles regles concernent tous les dossiers qui n'ont pas encore atteinds l'examen preliminaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés