larouna Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Bonsoir les amis Je suis un Tunisien j'attends encore la convocation pour l'entrevue est ce qu'ils ont bien terminé avec les dossiers de 2010? ou ils sont arrivés?? AR Juin 2011 on a marre d'attendre Citer
tommy16 Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Bonsoir les amis Je suis un Tunisien j'attends encore la convocation pour l'entrevue est ce qu'ils ont bien terminé avec les dossiers de 2010? ou ils sont arrivés?? AR Juin 2011 on a marre d'attendre Du courage, c'est bientôt ton tour.Il reste peu, les dossiers traités sont actuellement,selon les informations reçues sur le forum, ceux d'avril et mai je présume fortement. Aller bonne chance Citer
larouna Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 Merci bien Tommy16 j'espere bien qu'il soit bientôt mon tour mais il y a encore des dossiers de 2010 et aussi ceux des mois janvier jusqu'a mai 2011 Citer
Messages recommandés