Habitués massipsa Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Posté(e) 21 mars 2015 bonjours tout le monde le ministère de l'immigration a annoncé une nouveauté concernant les nouvelle règles c'est le retour au traitement prioritaire des dossier et ça fonctionnera par rapport à l’attribution des points aux diplômes , he veux savoir est ce que les diplômes qui ont 06 point seront concernés? quant au traitement prioritaire je veux savoir comme se déroulera cette mesure ? et ça prend combien de temps pour rendre une décision . je vous remercie d'avance Citer
Habitués lordrod Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Posté(e) 21 mars 2015 bonjours tout le monde le ministère de l'immigration a annoncé une nouveauté concernant les nouvelle règles c'est le retour au traitement prioritaire des dossier et ça fonctionnera par rapport à l’attribution des points aux diplômes , he veux savoir est ce que les diplômes qui ont 06 point seront concernés? quant au traitement prioritaire je veux savoir comme se déroulera cette mesure ? et ça prend combien de temps pour rendre une décision . je vous remercie d'avance A ma connaissance, il ne s'agit pas d'une nouveauté, les dossiers ayant des points en domaine de formation étaient déjà supposés être prioritaires (cf GPI 3-1). Pour les délais, il faut se référer aux délais du site du MIDI. Citer
Messages recommandés