Aller au contenu

Enfin IMPATIENCE parle notre langue

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

à chaque fois que je viens sur le forum les premiers messages que je lis sont ceux d'impatience vue qu'elle est de france et d'origine marocaine tel est mon cas j'essayais de m'en inspiré tout ce qu'elle ecrit est positif et je me dis je pense qu'on est pas sur la même planete, je me dis toujours patience et je persevere mais ces derniers jour que je pense à repartir .

Il y'a déja 6 mois que je suis au québec ,six mois de galére avec les institutions ,l'ordre de la physiothérapie qui me recommande de faire 6 cours que personne ne sait m'indiquer ou les faire ,j'entends souvent : vous êtes un cas particulier on a jamais eu un cas pareil .aprés beaucoup de perseverance on m'accepte pour faire 2 cours et pour les trois autres il faut attendre l'année prochaine peut être ;comme le programme est contingenté je ne suis pas prioritaire puis ce que je ne suis pas un tremblay ou un giroux biggrin.gif .

Ce que je veux dire : ce que impatience à raconté dernierement ,c'est le vécu des centaines d' immigrant qualifié que diverse royale air maroc à dorval ou au moins les vingtaines diplomés que je connais.

Bon courage à vous qui revez à une vie meilleure ......

Posté(e)

Bonsoir ciel_bleu

Ben oui l?impatience par fois c?est notre devise wink.gif , mais bon on fait avec

L?essentiel qu?on arrive au bout de notre rêve et que notre vie s?améliore, c?est un combat pour la vie on devait se montré plus fort afin de voir nos rêves se réalisaient

Ouled bladek qui te souhaite bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chère amie,

tu sais, la vie n'apporte pas toujours ce que l'on désire...et au moment ou on le désire.

La patience et la persévérance seront tes alliés. Garde espoir, tout peux s'arranger, rien n'est donné je suis d'accord mais t'as pas songé à changer de branche ?

comme le programme est contingenté je ne suis pas prioritaire puis ce que je ne suis pas un tremblay ou un giroux  .

Tu sais, moi je suis pas une tremblay et je n'ai pas non plus la priorité dans les cours contingenté smile.gif si t'as pas fait ton CEGEP.....tu fais parti de ceux qui attendront !

Bref c'est vrai qu'impatience a eu un pas pire parcours depuis son arrivée mais je peux te dire aussi que s'étais pas la fête tous les jours smile.gif elle a persévérer bosser dur et endurer pas mal de choses ! au fait tu trouve pas que ce pseudo ne lui va pas bien rolleyes.gif

Ne lâche pas prise....tout arrive à point, à qui sait attendre....enfin pas juste attendre quand même...(il est drôle ce proverbe) tongue.gif

@+