Habitués Traducteinterpretautonom Posté(e) 20 mars 2015 Habitués Posté(e) 20 mars 2015 Lorsque je remplis un formulaire pour la DCSQ et qu'une rubrique, voire une page entière, ne me concerne pas (exemple : je dépose ma demande seul et n'ai pas de conjoint, que fais-je de la page "Déclaration des époux / Déclaration des conjoints de fait" ?) : - je ne joins pas du tout la rubrique / page concernée ? - je la joins mais la laisse vide ? - je la joins mais la biffe ou indique quelque chose comme "néant", "sans objet", etc. Merci d'avance de vos réponses (si vous n'êtes pas sûrs, merci de ne pas répondre). Citer
manuella17 Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 A ta place, je la joindrais mais la laisserait vide. C'est pour une demande hors quotas ? Si c'est pour une demande de travailleur qualifié, te fatigues pas car il y a de fortes chances d'après les fuites que tu la remplisse en ligne en automne! Citer
romildo Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Je la remplirai et mettrai N/A ie non applicable Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Posté(e) 21 mars 2015 Si une page fait partie d'un formulaire, il faut la laisser et mettre S.O. (sans objet) dans les rubriques qui ne vous concernent pas. Citer
Messages recommandés