Aller au contenu

Transit a New-York!


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un probleme.

Nous devons ma fiancee arriver a Montreal. En cherchant les bons plans de Billet nous sommes tombes sur un vol qui transite par New-York mais le MR de l'agence nous a fait savoir que nous pourrions avoir des Problemes avec immigraton USA meme en zone Transit. Est-ce vrai? car nous ne savons plus quoi faire.

Les billets depuis l'Allemagne pour le Quebec sont excessivement chers, les moins chers sont pour Toronto, Vancouver etc...Or on nous aurait laisses entendre que nous devons aterrir pour la premiere fois au Quebec.

Nous nous trouvons donc devant une petite difficulte. que ceux qui peuvent nous renseigner le fasse.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfiou... c'est vrai que ça à pas l'air donné pour rejoindre le Québec de l'Allemagne... j'ai jetté un coup d'oeil rapide et je tombe pas en dessous de 750?... ohmy.gif mais bon j'ai pas trop cherché non plus, doit y avoir mieux que ça.

Désolé pour ta question, je ne sais pas comment fonctionne la zone de transit. Il me semblait qu'elle était "hors territoire" et donc non soumise aux lois de l'immigration mais j'ai peut-être tout faux. unsure.gif

et c'est vrai qu'avec les states mieux vaut prévenir...

J'espère que quelqu'un d'autre pourra mieux te renseigner

Bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aïe... ben oui j'ai tout faux dry.gif

J'ai regardé un peu sur le web et on y parle en effet de visa de transit... sad.gif

par exemple ici

ça doit dépendre aussi si tu as un passeport du Bénin ou de l'Allemagne.

L'allemagne fait parti comme la France du programme d'exemption de visa qui te permet de transiter ou de faire du tourisme aux Etats-Unis sans visa avec un passeport valide (à lecture optique à partir du 26/10/2004). Mais le Bénin j'crois pas.

Quoi qu'il en soit, en effet si tu transites par les states, il faut que tu sois en règle avec leurs services d'immigration.

Renseigne-toi bien et ... bon vol !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question.

Ne pourrais-tu pas prendre un billet pour la France ou la Belgique depuis l'Allemagne et prendre un vol direct alors pour le Québec? Ca ne devrait pas coûter très cher.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement