Invité Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Salut à tous:Nous somme couple en demande d'immigration, nous avons passe le VM le 27/02/04, et le traitement du dossier toujours en cours sur le site CIC.et, nous avons bientôt notre première enfant dans quelques jours peut-être ,(l'accouchement prévu 06 août), pourtant, nous avons déjà informé cette nouvelle d'enceinte pendant le VM à l'ambassade.c'est certainement notre sitisation va changer quelques parts...quelqu'un savez comment fait la démarche pour notre bébé (CSQ et fédéral) après sa naissance ?merci votre d'aide syongy03 Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 Salut Syongi, Si j'étais toi, j'appellerais tout de suite la délégation du Québec et eux, ils te diront quoi faire...Malheureusement, je ne peux t'en dire plus!Bon courage pour le jour J! Citer
Messages recommandés