Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Bonsoir j'aimerais me renseigner sur l’évolution des dossier de DCSQ courant mars 2014 y'en a qui ont reçu leurs CSQ? Merci. Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Beaucoup ont reçu une demande de documents manquants, et quelques un le CSQ oui, perso, toujours en attente de nouvelles, ça va bientôt faire un an que le dossier a été reçu... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Merci pour ta réaction pour moi demain se serai un an qu'ils ont reçu mon DCSQ. et jusqu’à présent rien. Silence total très inquiétant. Citer
Habitués AdrienD Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Hello, on est pas mal à avoir eu des demandes de docs manquants. Pas de nouvelles c'est peut-être bon signe finalement... Bon courage pour cette attente. Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Merci AdrienD et surtout bon courage et bonne chance à nous tous. Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 et oui toujours rien aussi ici dossier reçu le 09avril 2014 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Courage mon frère mais moi même je commence à flipper. Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Les délais ne sont pas un peu plus long pour le Burkina ? Je pense qu'il faut être patient, d'autant plus quand les demandes viennent d'Afrique ? C'est un peu rageant, Adrien D, ton dossier est arrivé après mois, et je n'ai toujours pas reçu de demande de doc manquants... Je me demande comment ils fonctionnent... En tout cas bon courage à tous ! Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Oui Guillaume l’étape de vérification de doc soumis est 39 mois. Cette étape à elle seule prend 3 ans 3 mois à cela s'ajoute 12 mois pour les deux autres étapes. c'est vastement très long le processus. rien que pour le CSQ Citer
hani hussein Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Salut . Pour moi dscq envoyer : 26 mars 2014 pas d accuse de reception . lorsque j ai appeller la damme de midi elle m as dit que ton dossier est ouvert et en cours de traitement elle a ajouter que je doit ecrire une lettre au ministere pour leur expliquer mon probleme . J ai ecrit la lettre et je l ai envoyer avec mon frere fraichement selectionner par le quebec comme etant residant permanent apres koi elle m ont envoyer un mail pour modification d adress postale Bonjour, Nous accusons réception de votre lettre mentionnant une nouvelle adresse postale de votre frère à Montréal. Nous désirons vous informer qu'il manque le code postal pour vous acheminer la lettre d'ouverture de dossier. Veuillez remplir, signer et poster le formulaire de modification à la Demande de certificat de sélection pour tout changement d'adresse postale ou courriel. Vous devrez envoyer le formulaire à l'adresse ci-dessous: Service de sélection des travailleurs qualifiés - Europe de l'Ouest, Maghreb et Afrique Direction de l'immigration économique - International Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 puis j ai remplie le formulaire et je l ai envoyer depuis le 25 janv 2015 TOujours rien jusqu a mntqu en pensez vs ? Merci Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2015 salut Hussein il faut rappeler l'accusé de réception la majeur candidat Africain ont eu leur accusés de réception via un e-mail il faut insister tu aura ta confirmation par mail. Citer
Messages recommandés