Aller au contenu

Ingénieur code de formation


Arnaud Aubry

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir consulté :

J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner.

Je suis ingénieur en informatique (Bac+5) et j'aimerai savoir quel est mon code de formation car j'ai vu les 2 codes suivants qui se rapportent le plus à mon domaine mais sans savoir lequel choisir :

Universitaire Sciences appliquées B556 Sciences de l'informatique (BAC)
Universitaire Sciences appliquées B667 Génie informatique et de la construction des ordinateurs (BAC)
Question annexe : Mon diplôme est reconnu par l'ARM cependant au vue des délais et du coût je préférerai le faire plus tard. Est-ce obligatoire pour prétendre au code de formation ci-dessus ?
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Après avoir consulté :

J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner.

Je suis ingénieur en informatique (Bac+5) et j'aimerai savoir quel est mon code de formation car j'ai vu les 2 codes suivants qui se rapportent le plus à mon domaine mais sans savoir lequel choisir :

Universitaire Sciences appliquées B556 Sciences de l'informatique (BAC)
Universitaire Sciences appliquées B667 Génie informatique et de la construction des ordinateurs (BAC)
Question annexe : Mon diplôme est reconnu par l'ARM cependant au vue des délais et du coût je préférerai le faire plus tard. Est-ce obligatoire pour prétendre au code de formation ci-dessus ?
Merci d'avance

Si tu regardes le site qui parle des ARM, tu y trouveras la liste des écoles faisant partie de l'ARM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais je comprend pas la réponse :)

Ma question porte sur le code de formation. Dois-je utiliser le B556 ou le B667 ? (en tant que ingénieur informatique)