Invité Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir, pour ceux qui l'ont fait en Belgique, à combien reviennent les frais des examens médicaux pour une personne (avec enfant de <6 ans)?Merci de partager vos expériences,A+ Citer
Habitués k314ten Posté(e) 30 juillet 2004 Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 'lut,je te conseille de faire un tour dans les FAQ d'immigrer.com... tu trouveras plein de réponses à ta question.Bon courage,A+k314ten Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 juillet 2004 Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 Bonjour dekin,J'ai (enfin nous avons, 2 adultes et 3 enfants) passé la Vm à Bruxelles chez le Docteur Janssensvoici les prix :- radio (qui se fait chez un radiologue près de chez le docteur Janssens ) : 28 ? pour toute personne de 11 ans et plus- visite chez le médecin : 72 ? par adulte et 50 ? par enfant (si je ne me trompe pas) analyse d'urine à partir de 5ans, prise de sang à partir de 15 ansvoilà si tu as d'autres questions, n'hésite pasNanne Citer
Invité Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Bonjour Nanne,Merci beaucoup pour vos réponses à mes préoccupations.A+ Citer
Messages recommandés