Habitués ago Posté(e) 30 juillet 2004 Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 Bonjour à tous, je reviens d'Espagne et après les températures caniculaires je me questionne sur mon arrivée à Montréal.Il parait que le mobilier est assez onéreux, ou alors il ya ikéa ?Ma question est simple, vu que mon déménagement est payé et que je veux refaire les chambres des enfants n'aurais-je pas intêret à m'équiper chez conforama avant de partir et à mettre le tout emballé dans le container ? Citer
Habitués Elie Posté(e) 30 juillet 2004 Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 bonjour, En me promenant, j'ai regardé quelques prix de différents meubleset ca me semble pas exécisement cher, je pense que tu peux peut-être trouver des sites de magasins sur le Québec et voir si les tarifs te conviennent.Bonne chance Elie Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Salut, Perso, je ne trouve pas que Ikéa soit si bon marché que cela au Qc.Le Qc fabrique des meubles pour tous les goûts et les bourses, nous sommes le 1er fabriquant en Amérique du nord.Ce que je trouve très bien icitte, c'est que les meubles (je parle pas du très bas de gamme) ne sont pas livrés dans une boite en carton, genre démmerde-toi et qui ne supportent pas plus de deux déménagement C'est plus solide, assemblé en usine et fait pour durer plusieurs déménagements.....pour ceux qui ne le sauraient pas, un québécois, ça déménage souvent Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés