komadan Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 j'ai passé l'entrevue à Accra en septembre 2014. l'agente me renvoi passer le test de langue( le français) en me donnant 12 mois pour envoyer le diplôme du test dalf. Ce que j'ai respecté en passant le test avec succès. le diplôme qui tarde à nous revenir (car signé à paris) est enfin reçu me 1er février 2015. le diplome est envyé le 05 février .et reçu le 19 février 2015 par le MIDI. mais depuis Rien n'est à signaler. j'amiarerais savoir combien de temps doit durer l'attente pour avoir nmon fameux CSQ? Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 j'ai passé l'entrevue à Accra en septembre 2014. l'agente me renvoi passer le test de langue( le français) en me donnant 12 mois pour envoyer le diplôme du test dalf. Ce que j'ai respecté en passant le test avec succès. le diplôme qui tarde à nous revenir (car signé à paris) est enfin reçu me 1er février 2015. le diplome est envyé le 05 février .et reçu le 19 février 2015 par le MIDI. mais depuis Rien n'est à signaler. j'amiarerais savoir combien de temps doit durer l'attente pour avoir nmon fameux CSQ? patience, tu l'auras.mais dis moi, tu n'avais pas envoyè le test de français avant l'entrevue? Citer
Messages recommandés