Habitués TonyRgsa Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour à tous, pour le CSQ j'ai demandé mes bulletins de notes du collège et j’étais un vrai cancre même pire.. les notes et les appréciations des profs ne sont pas fameuses et ce qu'ils regardent ca ou alors c'est juste pour voir quel parcours scolaire on a fait ? J'ai peur que ca me porte préjudice, même si j'ai par la suite eu deux CAP. Citer
Habitués Leonard Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Salut ! Je pense qu'ils ont besoin de ces documents pour vérifier ton parcours scolaire....Après le jugement qu'ils portent sur tes résultats, je ne sais trop quoi te dire. Nous n'avons pas mis nos notes du collège, car nous avions mis celles du lycée et cela suffisait. Vérifie si au regard de tes diplômes plus élevés que tu as eu, si tu es obligé de mettre le collège. bon courage ! Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Je peut vérifier ca ou ? Citer
Messages recommandés