Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'ai reçu le 27 octobre 2014 une lettre qui disait que mon dossier était rejeter car j'ai pas fournit les documents nécessaires

les documents étaient pour mon mari et moi l'original de preuve de cotisations sociales avec cachet de la sécurité sociale

le problème que j'ai eu 90 jours pour le faire depuis juillet 2014 mais vu que les délais étaient assez court je n'ai fournit ses documents qu'en janvier 2015

je passe par un bureau d'avocat qui ma dit que tout allait bien de ne pas m'inquiéter je ne suis pas la seule dans cette situation

bref est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu un rejet mais leurs dossiers a quand meme était re ouvert

SVP c'est très important

merci

• Habitués
Posté(e)

Est ce que les documents ont été quand même envoyés dans les temps?

• Habitués
Posté(e)

oui je les avais envoyer a temps avant les 90 jours sauf qu'ils m'ont dit qu'ils étaient pas conformer c'est a dire historique cnss sans cachet alors que tout le monde envoi l'historique cnss sans cachet

ils ont changer les lois entre temps

je suis française mais je vis en tunisie donc je l'ai envoyer a partir de tunis

• Habitués
Posté(e)

Tu as donc deja eu décision de rejet apres l envoi des nouveaux documents? Comment t ont ils dit que les nouveaux documents envoyés n étaient pas conformes?

• Habitués
Posté(e)

J'ai appeler le ministère ils m'ont dit que déjà ya eu un rejet donc ce que j'ai envoyer après ne servent à rien je ne sais même pas ou le bureau d'avocat qui s'occupe de mon dossier les a envoyer ???? Le bureau d'avocat la dit qu'ils vont essayer de faire un recours alors que le ministère ma dit qu'après rejet il n'y a pas de recours