Shidenki Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Bonjour à tous, Mon permis a été délivré avec un statut célibataire. Je ne peux donc vraisemblablement pas modifier mon statut avec ce visa là pour que mon conjoit soit rattaché à mon permis. Est-ce que cela est possible étant donné qu'avant un visa de résident permanennt par exemple la modification est toujours possible ? Sinon quels seraient mes autres moyens pour faire venir mon conjoint le plus rapidemment possible ? La solution que j'envisage pour le moment est de faire une demande de permis de travail temporaire au fédéral puis de demander un CAQ pour le québec ? Est ce que c'est réalsite de penser que cette demande serait traiter d'ici 3 mois ? Je suis un peu désespérée étant donné qu'on m'avait dit que je pouvais rattacher mon conjoint n'importe quand à l'immigration et qu'il s'avère que ce n'est pas possible. EN vous remerciant pour vos réponses, Emilie Citer
Messages recommandés