Habitués Quabquoubi Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 3 minutes, aymen2210 a dit : Oui j'ai bien l'expression sur le csq... Et antécédent en cour avec L'IVM Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations encore une fois et merci pour la réponse. ça confirme qu'il s'agit d'un dossier prioritaire comme cité sur ce lien https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/resdience-permanente/categories-immigration-economique/quebec/verification-conformite-frais.html La date déterminante pour les demandes de résidence permanente (DRP) du Québec est la date de la réception au BRCD de Sydney. Dans certaines circonstances, IRCC traitera en priorité les dossiers que le Québec a désignés comme prioritaires. BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 (modifié) Il y a 17 heures, aymen2210 a dit : Bonjour.... Ivm reçu ce jour DF 07/07/2017 ARDF 20/10/2017 IVM 30/07/2018 ...... Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Aymen Pour mon ami : Date de réception : 6 juin 2017 Date de soumission : 7 novembre 2017 Mais rien reçu encore ! Peut-être à cause du domaine ,vu que je suis en informatique aussi,crois moi,on vit une pénurie incroyable ! Je fais le travail de 3 personnes présentement faute de trouver des ressources ! Bonne continuation ... Modifié 31 juillet 2018 par malik11 aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 BON APREM lettre de la part de IRCC Annexe A: formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) à mettre à jour un petit souci je n'arrive pas à signer le formulaire que je dois le transférer en ligne que dois je faire merci d'avance Citer
Habitués slim73 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 30 minutes, slim73 a dit : BON APREM lettre de la part de IRCC Annexe A: formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) à mettre à jour un petit souci je n'arrive pas à signer le formulaire que je dois le transférer en ligne (lIRCC EXIGE UNE SIGNATURE ORIGINALE] que dois je faire Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 tu DOIS IMPRIMER les corrections et scanne le document puis tu vas televersé Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 quand tu imprimes tu signes et tu scanne j'espere t'avoir aidé slim Citer
Habitués slim73 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 1 minute, JOBA a dit : tu DOIS IMPRIMER les corrections et scanne le document puis tu vas televersé MERCIIIII Citer
Habitués slim73 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 1 minute, JOBA a dit : quand tu imprimes tu signes et tu scanne j'espere t'avoir aidé slim je dois seulement signer le formulaire sans ecrire le nom et prenom c ca? Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 1 minute, slim73 a dit : MERCIIIII de rien fait le vite la tu recevras vite ton ivm moi meme j'etais situations que toi le 27 juillet j'ai envoyé les infos le 29 ET hier j'ai recu IVM Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 1 minute, slim73 a dit : je dois seulement signer le formulaire sans ecrire le nom et prenom c ca? oui tu signe juste n'oublie ton iuc en haut de la page moi je ecrit en bic Citer
Habitués slim73 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 2 minutes, JOBA a dit : oui tu signe juste n'oublie ton iuc en haut de la page moi je ecrit en bic la case d en haut a droite est reservee au cic je pense deja la lettre que j'ai reçue aujourd'hui doit etre envoyee en piece jointe et elle comporte bel et bien mon identifiant Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 5 minutes, slim73 a dit : la case d en haut a droite est reservee au cic je pense deja la lettre que j'ai reçue aujourd'hui doit etre envoyee en piece jointe et elle comporte bel et bien mon identifiant dans la lettre on ne te demande pas de preciser ton iuc? Oui la case est reserve a cic c'est pourquoi moi j'ai mentionner mon iuc juste a coté hors du cadre Citer
Habitués slim73 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 7 minutes, JOBA a dit : dans la lettre on ne te demande pas de preciser ton iuc? Oui la case est reserve a cic c'est pourquoi moi j'ai mentionner mon iuc juste a coté hors du cadre c vrai je dois le mentionner je n'ai pas fait attention merci bq joba Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 7 heures, malik11 a dit : Peut-être à cause du domaine ,vu que je suis en informatique aussi,crois moi,on vit une pénurie incroyable ! Je fais le travail de 3 personnes présentement faute de trouver des ressources ! Salut Malik ; Je suis un tunsien en attente de IVM et je suis aussi informaticien , parle nous SVP des opportunités de travail dans l'informatique au quebec , les spécialités demandés et Est ce qu'on doit faire une formation (AEC , DEc..) pour décrocher un job. Merci d'avance. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Il y a 16 heures, biga007 a dit : Salut Malik ; Je suis un tunsien en attente de IVM et je suis aussi informaticien , parle nous SVP des opportunités de travail dans l'informatique au quebec , les spécialités demandés et Est ce qu'on doit faire une formation (AEC , DEc..) pour décrocher un job. Merci d'avance. il y a une méchante pénurie en informatique et pratiquement dans toutes les spécialités. voici les postes à combler maintenant : malik11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Il y a 18 heures, JOBA a dit : de rien fait le vite la tu recevras vite ton ivm moi meme j'etais situations que toi le 27 juillet j'ai envoyé les infos le 29 ET hier j'ai recu IVM pour quelle raison ils vous demandent de faire ça? avez-vous omis de l'inclure dans le dossier? Citer
Habitués slim73 Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 24 minutes, malik11 a dit : pour quelle raison ils vous demandent de faire ça? avez-vous omis de l'inclure dans le dossier? c'est une sorte de mise à jour Citer
Habitués slim73 Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 bonjour envoi aujourd'hui des documents requis par l'IRCC suite lettre reçue hier via mon compte clé GC. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 7 minutes, slim73 a dit : c'est une sorte de mise à jour ok je vois À mon époque il y avait rien de tout ça aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 7 minutes, slim73 a dit : bonjour envoi aujourd'hui des documents requis par l'IRCC suite lettre reçue hier via mon compte clé GC. Mon ami a les mêmes délais que toi presque. Es-tu en famille stp ? Merci Citer
Messages recommandés