Habitués Rose Black Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 1 heure, Noussams a dit : merci a toi deja on est aimmigration l aeroprt pour savoir et oui en tout cas pour le 1 er vol on doit les acheter apres avec la carte de reidence on la paye plus salut tt le monde juste j'ai eu un e info sur un groupe d'immigration sur facebook que le timbre ne conserne pas ceux qui sont dans le cadre de cooperation technique ou aussi le cadre d'une immigration des travailleurs qualifier et cet personne qui nous a dis ça nous a montrer une feuille avec des lois qui conserne ceux qui ne paient pas les timbres. et il a dis de se montré bien informer de cet loi car ils veulent de toutes façon nous faire payer les taxe et les timbre. bref je vais cherché l'article pour vous montrer mes amis Citer
KofDoss Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 5 heures, Narmine a dit : VM 16/07 si Dieu le veut Si ce n'est pas indiscret, vous avez pris rendez-vous avec quel docteur? Citer
Habitués Narmine Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 à l’instant, KofDoss a dit : Si ce n'est pas indiscret, vous avez pris rendez-vous avec quel docteur? Docteur Laroussi Ariana, ils disent que c'est le meilleur (souriant et rapide ) KofDoss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 https://www.facebook.com/groups/ImmigrerCanada/permalink/523045297897174/ c le lien dont j'ai parlé pour les timbres Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 17 juillet 2016 Habitués Posté(e) 17 juillet 2016 Le 15/7/2016 at 12:52, papilon a dit : Bonjour à tous,de retour au forum , Pour me resituer,j'ai eu mon CSQ le 06/12/2015 avec un erreur commit par l'agent au niveau de mon nom , une chose qui a retardé l’envoi du la TF jusqu’à avoir la correction , et ceci mes statistiques l'envoie de la trousse fédéral : 01/04/2016 AR SYDNEY : 19 mai 2016 IVM : 20 mai 2016 VM : 26 mai 2016 Bienvenue papilon Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 17 juillet 2016 Habitués Posté(e) 17 juillet 2016 Le 15/7/2016 at 10:30, Narmine a dit : VM 16/07 si Dieu le veut J'espère que ça s'est bien passé ? Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 17 juillet 2016 Habitués Posté(e) 17 juillet 2016 Narmine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 14 heures, helena_27 a dit : J'espère que ça s'est bien passé ? Ouii :)) Merciii Citer
Habitués valdemar Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Tres peu de tunisien là Qui est en attente de l'ebrune? Modifié 18 juillet 2016 par valdemar Narmine et KofDoss ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 1 heure, valdemar a dit : Tres peu de tunisien là Qui est en attente de l'ebrune? Tous tous ceux qui ont passé la visite médicale non? Si c'est le cas; alors MOI Citer
KofDoss Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 2 heures, valdemar a dit : Tres peu de tunisien là Qui est en attente de l'ebrune? Nous rejoindrons bientôt la liste Nous préparons le dossier fédéral Il y a 18 heures, helena_27 a dit : J'espère que ça s'est bien passé ? Il y a 3 heures, Narmine a dit : Ouii :)) Merciii Pouvez-vous partager avec nous votre expérience avec la visite médicale? Citer
Habitués Narmine Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 51 minutes, KofDoss a dit : Nous rejoindrons bientôt la liste Nous préparons le dossier fédéral Pouvez-vous partager avec nous votre expérience avec la visite médicale? Euh une visite médicale comme toutes les autres le médecin est souriant, on lui a donné nos passeports et il a vérifié les données sur le site e-médical (il met les informations sur le site au lieu de l'envoyer par poste), il nous a posé quelques questions (fumeurs, si on buvait, si on avait des maladies transmissibles), puis ils nous a pris en photo, ensuite il fait la consultation (poids, taille, tension, vue etc,) et puis il nous a donné les adresses pour les analyses de sang et de radio (à 3 min en voiture). Donc une fois la bas il faut leur donner le papier (envoyé par mail et signé par le médecin) et bien évidemment ils sont au courant de la procédure, donc juste le temps de faire la radio (les analyses par la suite) même pas 3 min, et c'est tout on est rentré ils envoient tout par mail ( ou alors ils ont un accès sur le compte de E-médical) en tous les cas tout est numérisé et voilà KofDoss a réagi à ceci 1 Citer
KofDoss Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 19 minutes, Narmine a dit : Euh une visite médicale comme toutes les autres le médecin est souriant, on lui a donné nos passeports et il a vérifié les données sur le site e-médical (il met les informations sur le site au lieu de l'envoyer par poste), il nous a posé quelques questions (fumeurs, si on buvait, si on avait des maladies transmissibles), puis ils nous a pris en photo, ensuite il fait la consultation (poids, taille, tension, vue etc,) et puis il nous a donné les adresses pour les analyses de sang et de radio (à 3 min en voiture). Donc une fois la bas il faut leur donner le papier (envoyé par mail et signé par le médecin) et bien évidemment ils sont au courant de la procédure, donc juste le temps de faire la radio (les analyses par la suite) même pas 3 min, et c'est tout on est rentré ils envoient tout par mail ( ou alors ils ont un accès sur le compte de E-médical) en tous les cas tout est numérisé et voilà Merci c'est très gentil de ta part Narmine Narmine a réagi à ceci 1 Citer
mattwajdi Posté(e) 19 juillet 2016 Posté(e) 19 juillet 2016 Je viens de voir les posts ! Bon courage tout le monde pour la E Brune ! Pour 2016, je crois que l'attente est de 3 à 4 mois ! Bon courage everyone mbysen et Narmine ont réagi à ceci 2 Citer
sawssen123 Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) Le 18/07/2016 at 03:06, valdemar a dit : Tres peu de tunisien là Qui est en attente de l'ebrune? Hello ! Nous avons envoyé notre DF le 13 Juin 2016, nous attendons toujours l'AR sydney.... Ça prends combien de temps a ton avis? tu sais pas si les agents prennent des vacances en Juillet-Aout? XXXXXXXXXXX A++ Modifié 21 juillet 2016 par Louis-Cyr Merci de rédiger vos messages en entier en français. Citer
Habitués Narmine Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Bonjour Bonjour Pas d'e-brune pour les tunisiens?? :/ ils sont en congé? ou alors c'est à cause des incidents et des attentats?? :s Citer
KofDoss Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Le 17/07/2016 at 16:46, helena_27 a dit : Not signed in Dossier fédéral envoyé hier 04/08/2016 Narmine a réagi à ceci 1 Citer
Raja265 Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Salut tous le monde je suis technicienne superieure en radiologie et c ma premiere foi que je decouvre cet adorable forum je reve d aller au canada pas pour moi mais pour mes 3enfants l inne a 14 ans j ai peur de cette aventure surtous j ai 46 ans svp aider moi a voir mieux ( mon mari est aussi tech sup en radiologi ) est ce que vous me conseillez de faire cette avevture nous avons 19 ans de service en imagerie medicale. Merci de m aider Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Raja265 Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Ya personne connecte ???? Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 5 août 2016 Habitués Posté(e) 5 août 2016 à l’instant, Raja265 a dit : Ya personne connecte ???? Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com consulte ta messagerie sur ce forum Raja265 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés