Habitués happyday Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 il y a 17 minutes, MAMOUTI a dit : E Brune reçu aujourd’hui, dossier à suivre avec l'ambassade, ils demandent une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille, félicitation c qui ton agent et tes stats Citer
Habitués happyday Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 il y a 4 minutes, TunisoCanadien a dit : Happyday gardons le contact, nous avons les mêmes stats et apparemment le même agent. Je connais pas mon agent mais je pense que c'est CC puisque j'ai atteint les 4 mois après la VM sans réponse. mon agent c MF Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 il y a 24 minutes, happyday a dit : félicitation c qui ton agent et tes stats MF supposé "Mega Fast" mais apparemment non. Peut être je suis avec lui, je ne sais pas puisque j'ai tout payé depuis le début. Citer
Habitués valdemar Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 il y a 8 minutes, MAMOUTI a dit : Je reviens vers toi, il y a un tableau fait par Helena je crois Le tableau n'est pas trouvable. Remplissez votre signature. Pourquio ne l'avez vous pas fait jusquau maintenant? Citer
MAMOUTI Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a une heure, valdemar a dit : Le tableau n'est pas trouvable. Remplissez votre signature. Pourquio ne l'avez vous pas fait jusquau maintenant? Je le ferai le soir et merci pour tes félicitations helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 il y a 10 minutes, MAMOUTI a dit : Je le ferai le soir et merci pour tes félicitations Maintenant FELICITATIONS !!!!!!! Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 il y a 5 minutes, valdemar a dit : Maintenant FELICITATIONS !!!!!!! C'est pas un droit acquis pour pouvoir parler comme ça aux gens, respecte les autres stp LaBlondinette et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 2 heures, MAMOUTI a dit : Je reviens vers toi, il y a un tableau fait par Helena je crois Je confirme Page 171 La mise à jour sera faite bientôt Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 2 heures, MAMOUTI a dit : E Brune reçu aujourd’hui, dossier à suivre avec l'ambassade, ils demandent une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille, Toutes mes félicitations Mamouti. Bon courage pour ta nouvelle vie Si tu as besoin d'une lettre type, fais-moi signe, je te l'enverrai ce soir en mp Félicitations encore une fois Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 2 heures, MAMOUTI a dit : .... et merci pour tes félicitations Je kiffe bien cette partie Citer
MAMOUTI Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a une heure, helena_27 a dit : Toutes mes félicitations Mamouti. Bon courage pour ta nouvelle vie Si tu as besoin d'une lettre type, fais-moi signe, je te l'enverrai ce soir en mp Félicitations encore une fois Merci infiniment, si tu peux m'envoyer une lettre type oui bien sur , et bon courage pour ce qui reste et ça ne sera pas pour longtemps. helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 il y a 15 minutes, MAMOUTI a dit : Merci infiniment, si tu peux m'envoyer une lettre type oui bien sur , et bon courage pour ce qui reste et ça ne sera pas pour longtemps. Ça sera fait ce soir dès que je termine mon boulot. Sinon Merci pour l'encouragement Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 6 heures, MAMOUTI a dit : Merci infiniment, si tu peux m'envoyer une lettre type oui bien sur , et bon courage pour ce qui reste et ça ne sera pas pour longtemps. Comme promis ex lettre taille & couleur des yeux.doc MAMOUTI, iris yanis et MezzoDee ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 L'illustration du jour valdemar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 11 heures, helena_27 a dit : Bonjour Helena tu peux m'ajouter dans le tableau : Dépôt dossier fédéral 19-Mai helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Sinon svp comment je fais pour le suivi de ma demande sur le site CIC ? Citer
Habitués valdemar Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 3 minutes, Narmine a dit : Sinon svp comment je fais pour le suivi de ma demande sur le site CIC ? Tu peux suivre ton dossier juste après que tu recois AOR de Sydney. helena_27 et Narmine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 à l’instant, valdemar a dit : Tu peux suivre ton dossier juste après que tu recois AOR de Sydney. Dossier fédéral envoyé le 19 Mai Citer
Habitués valdemar Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a une heure, Narmine a dit : Dossier fédéral envoyé le 19 Mai Alors tu vas recevoir AOR vers 26 juin. Et apres 2-3 jours a peu près tu auras la possibilité de tracker ton avancement par ECAS. Narmine a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés