Habitués helena_27 Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 il y a 2 minutes, MAMOUTI a dit : Bonjour, y a t il quelqu'un qui sait comment faire pour aller s'installer à Toronto, je crois qu'on serait obligé de passer par Montréal pour valider la résidence. Valider la résidence ne prendra que quelques semaines et tu n'as aucune obligation légale pour rester au Québec. Sinon, le hic, c'est la déclaration sur l'honneur. tente tes chances au Québec si tu veux et si ça passe pas, tu pourras changer par la suite de province. MAMOUTI a réagi à ceci 1 Citer
MAMOUTI Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 4 minutes, helena_27 a dit : Tu es le bienvenu MAMOUTI Bien, bon vent pour la brune maintenant Merci et bon courage pour toi helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 il y a 1 minute, TunisoCanadien a dit : Bonjour Il faut m'ajouter aussi au tableau, mes stats sont mis à jour dans le tableau. le tableau du site immigrer.com ? je vais checker et je te rajouterai par la suite avec plaisir Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 Merci pour l'ajout. Il manque l'AR paris que j'ai reçu le 17-02-2016 helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 il y a 2 minutes, TunisoCanadien a dit : Merci pour l'ajout. Il manque l'AR paris que j'ai reçu le 17-02-2016 Bienvenue Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Il y a 7 heures, helena_27 a dit : Bienvenue Merci beaucoup xxxxxxil y aura une vague de brunes bientôt Modifié 22 avril 2016 par Deadpool langue étrangère abouzak, Neila76 et helena_27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 7 heures, TunisoCanadien a dit : Merci beaucoup xxxxxxx il y aura une vague de brunes bientôt On n'a qu'à espérer et attendre, attendre...attendre MezzoDee, Neila76 et TunisoCanadien ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour chère helena S il te plait ajoute sur le tableau que j ai reçu un complément d info de Paris le 23/03/2016 helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 il y a 5 minutes, abouzak a dit : Bonjour chère helena S il te plait ajoute sur le tableau que j ai reçu un complément d info de Paris le 23/03/2016 Bonjour abouzak abouzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 Merci de corriger mes stats AR fd : 27-01-2016 IVM : 28/01/2016 happyday a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 bechir et 3ssida ont réagi à ceci 2 Citer
ziggy2009 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Mes félicitations a tous et a toutes qui ont décrochés leurs visas. Et bon courage pour les autres........................soyons optimistes et inchallah tout viendra un jour pas loin. QUESTION : Est ce qu'il faut aviser CIC suite au renouvellement du passeport (visite médicale déjà passée) ou non, et merci de répondre à ma question. Citer
Bouj Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 il y a une heure, ziggy2009 a dit : Mes félicitations a tous et a toutes qui ont décrochés leurs visas. Et bon courage pour les autres........................soyons optimistes et inchallah tout viendra un jour pas loin. QUESTION : Est ce qu'il faut aviser CIC suite au renouvellement du passeport (visite médicale déjà passée) ou non, et merci de répondre à ma question. Il faut le faire par ce que le jour J à l'ambassade ils vont te donner les documents de la RP et t'inscrire le visa sur le passeport et ils vont s'apercevoir que tu ne porte pas le même passeport ce qui engendrera du retard c'est simple scanne les premières pages de ton nouveau passeport et envoie les par email ça ne te coute rien juste mets (nom prénom date de naissance UIC et n° demande) dans le titre de l'email pour faciliter l'identification de ton dossier à l'agent. helena_27 et abouzak ont réagi à ceci 2 Citer
ziggy2009 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 6 heures, Bouj a dit : Il faut le faire par ce que le jour J à l'ambassade ils vont te donner les documents de la RP et t'inscrire le visa sur le passeport et ils vont s'apercevoir que tu ne porte pas le même passeport ce qui engendrera du retard c'est simple scanne les premières pages de ton nouveau passeport et envoie les par email ça ne te coute rien juste mets (nom prénom date de naissance UIC et n° demande) dans le titre de l'email pour faciliter l'identification de ton dossier à l'agent. Je vous remercie bouj pour votre suivi Bouj a réagi à ceci 1 Citer
Bouj Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 il y a une heure, ziggy2009 a dit : Je vous remercie bouj pour votre suivi Il n'y a pas de quoi frère Citer
Habitués abouzak Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Ça bouge chez nos frères les algériens Espérons qu il y aura des bonnes nouvelles les jours prochains Citer
Habitués valdemar Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Mes ami, SOS. J'ai oublié de traduire en français le ID nationale et envoyé juste la copie. Est-ce qu'il y a de possibilité d'envoyer par email a Sydney en citant mon ancien UIC. J'aurai le meme UIC si le dossier est complet. Est-ce qu'il existe un e-mail de Sydney? J'ai peur qu'il vont renvoyer mon dossier a cause de manque de ce traduction. (((((( Citer
ziggy2009 Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Frères et soeurs du forum ..... Le passeport de ma fille chez les autorités pour le renouvellement mais jusqu'à maintenant j'ai pas reçu de réponse . Si mon statut passe à décision prise ( avoir le visa xxxxx) que je dois faire sans passeport de ma fille . J'attends vos réponses et merci Modifié 24 avril 2016 par Deadpool langue étrangère, écrire exclusivement en français sur le forum. merci Citer
Habitués slim73 Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 BAM y a t il parmi vous des personnes qui ont eu leurs CSQ sans passer par l'étape de la MAJ? Citer
Messages recommandés