Aller au contenu

curriculum vitae


Nikelm

Messages recommandés

Commence par chercher un peu par toi même ne serait-ce que sur le forum. Faire des mises à jour, il y en a qui l'ont fait.

Le réponse à ta question, ça m'a pris 30 sec de relire le doc "Documents à fournir" et 2 min pour trouver les docs sur internet.

non au fait c'est ke je savais pas au départ kand j'avais envoyé mon dossier y a plus d'un an ke ce domaine etait régis par un ordre professionnel, c n'est qu'avec le temps ke je l'avais appris, ensuite rare sont ceux ki revois le formulaire de controle des documents après l'envois de leur dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Commence par chercher un peu par toi même ne serait-ce que sur le forum. Faire des mises à jour, il y en a qui l'ont fait.

Le réponse à ta question, ça m'a pris 30 sec de relire le doc "Documents à fournir" et 2 min pour trouver les docs sur internet.

Franchement je vais me verser la foudre; çà c'est un problème algerien, ils ne font aucun effort pour lire et chercher les reponses; et parfois ils disent même qu'ils n'ont pas le temps pour lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'à attendre une demande de docs manquants dans laquelle te seront fort probablement ces papiers. Mais comme les délais pour l’Afrique du nord sont très longs, tu peux constituer cette partie et l'envoyer en tant que MAJ.

Bref, je suis encore en train de faire le boulot de recherche pour toi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce qui me gonfle un peu. Mais c'est pas forcément les Algériens. C'est tous les gens qui se dispensent de se renseigner et qui se plaignent ou se catastrophe après parce qu'ils ont eut la flemme de passer la première page ou de se renseigner sur leur profession/statut/etc.

Quand tu veux faire un métier dans un pays, la première chose à faire est de savoir quelles sont les conditions d'exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par chercher un peu par toi même ne serait-ce que sur le forum. Faire des mises à jour, il y en a qui l'ont fait.

Le réponse à ta question, ça m'a pris 30 sec de relire le doc "Documents à fournir" et 2 min pour trouver les docs sur internet.

Franchement je vais me verser la foudre; çà c'est un problème algerien, ils ne font aucun effort pour lire et chercher les reponses; et parfois ils disent même qu'ils n'ont pas le temps pour lire.

non mon problème c'est ke j'ai lu après l'envois, sinon le GPI 3-1 ça se lit pas tout seul, c'est de là ke j'ai découvert k'il fallait envoyé une lettre, et non pas sur les 2 lignes da la liste de controlle des documents, tu vois ce ke je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'à attendre une demande de docs manquants dans laquelle te seront fort probablement ces papiers. Mais comme les délais pour l’Afrique du nord sont très longs, tu peux constituer cette partie et l'envoyer en tant que MAJ.

Bref, je suis encore en train de faire le boulot de recherche pour toi là.

merci et dsl pour le dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'immigrer, il faut toujours se renseigner ! C'est une erreur de ne pas l'avoir fait, et le MIDI tend à être intraitable avec ça !

Quand au dérangement, on est là pour l'entraide, mais il ne faut pas que ce soient toujours les mêmes qui fassent le boulot.

Ça permet aussi de montrer que l'info est là, souvent très facilement accessible. Ce qui justifie le comportement du MIDI.

Ne traine pas pour envoyer tes documents et fais un suivi de leur acheminement jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'immigrer, il faut toujours se renseigner ! C'est une erreur de ne pas l'avoir fait, et le MIDI tend à être intraitable avec ça !

Quand au dérangement, on est là pour l'entraide, mais il ne faut pas que ce soient toujours les mêmes qui fassent le boulot.

Ça permet aussi de montrer que l'info est là, souvent très facilement accessible. Ce qui justifie le comportement du MIDI.

Ne traine pas pour envoyer tes documents et fais un suivi de leur acheminement jusqu'au bout.

je crois k'il me manke ke ce formulaire. merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement