kuaté ruth Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour/bonsoir à toute l'Assemblée. Je suis une camerounaise âgée de 32ans. Comme qualification j'ai un diplôme d'État d'infirmière obtenu en 2007. Je désire immigrer au Québec pour y exercer ma profession. S'il vous plaît aide moi à trouver une démarche rapide Citer
ninos Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Bonjour/bonsoir à toute l'Assemblée. Je suis une camerounaise âgée de 32ans. Comme qualification j'ai un diplôme d'État d'infirmière obtenu en 2007. Je désire immigrer au Québec pour y exercer ma profession. S'il vous plaît aide moi à trouver une démarche rapide heureuse de te lire Kuaté, faisant dans le même domaine que toi je te souhaite la bienvenue tout en t’exhortant de suivre ce lien ( http://www.camerquebec.net/index.php/fr/forum/questions-sur-la-procedure/639-comment-debuter-ma-procedure-d-immigration) tu trouveras ici la solution à tous tes soucis. courage Citer
Messages recommandés