Invité Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Céline est mon prenom, Murielle mon deuxieme prenom, autrement dit celui de ma maraine Citer
Habitués Boris Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 Elle habite a environ 370 kms de paris (Metz=320 kms de paris, et Freyming est à 50 kms environ derriere Metz)On va dire que Soissons / Freyming = 280 kms Elle etait assez juste (... (Oh la la j'en vois deja au fond qui vont dire que je cherche a la defendre... euh ok c'est pas faux )Hmmm 280 Km/h en moto le lendemain de l'obtention de son permis.. y a pas de danger et puis c'est super fun !! effectivement.. c'est excellent pour la confiance .. il faut juste un TRES TRES bon cuir, juste au cas ou Fallait le dire tout de suite qu'elle habite en Allemagne!! Comment tu sais que j'ai eu mon permis hier?! (tu as pisté mes smileys??!) Citer
Bouh Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Ben ça alors ! Que de monde !! Bon. C'est pas simple pour moi, je pense que je ne pourrais pas rester manger avec vous, mais je vais essayer de passer vous faire un p'tit coucou A bientôt la gang !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 mais je vais essayer de passer vous faire un p'tit coucou tu as oublier de rajouter: pour boire un verre ou deux Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Fallait le dire tout de suite qu'elle habite en Allemagne!! Eh Boris, ne jamais dire à Céline qu'elle habite en ALLEMAGNE!! La Lorraine se trouve en France hein!! (juste un petit rappel ) Célinette, fière de sa Lorraine natale Citer
Habitués whywhy Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Salut à toussi c'est confirmé je serais heureux de me joindre à vous.si il vous reste de la place car il semble que le nombre de présents soit considérable.puis-je avoir une confirmation svp?Why Citer
Habitués Julian Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 En récapitulant, ça fait :Céline et son mariJoeyBouhWhyWhyHowardFredericFaureMikFrenetikLes p'tits nouveaux (Laurence et Alex)PicsouBorisJulianSoit 14 personnes !!!Pour le 18 août entre 10h30 et 14h pour Céline ...Perso, j'arriverai pas avant 12h15 car mon boulot n'est pas à côté.Sinon, c'est le HouseOf Live, l'Envol ou le Moosehead ???Julian Citer
Guille Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnQuoi j'en fait trop ??? Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 tu as oublier de rajouter: pour boire un verre ou deux C'esr sous entendu ça.. meme pas la peine de le préciser.. et puis on ne va pas la laisser partir comme ça Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Apres mise à jour à la demande générale (de Guillounette) Céline et son mariJoeyBouhWhyWhyHowardFredericFaureMikFrenetikLes p'tits nouveaux (Laurence et Alex)PicsouBorisJulianGuillounetteSoit 15 personnes !!!Pour le 18 août entre 10h30 et 14h pour Céline ...Perso (dixit Julian), j'arriverai pas avant 12h15 car mon boulot n'est pas à côté.Sinon, c'est le HouseOf Live, l'Envol ou le Moosehead ???Edit: désolé j'ai eu la flemme alors j'ai fait un copier / Coller classique Citer
Habitués Julian Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn Oooups Désolé Guillounette.Bon, ça fait 15 alors !!Il va peut être falloir les prévenir au resto ...Sinon, il y a toujours les jardins en entre Concorde et le début des boutiques si on veut manger sur le pouce.Julian Citer
Habitués Julian Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 On récapipitule ...Joey me dit que le moosehead et l'envol sont pas ouverts avant 16h00 ...Donc direction le House Of Live Perso, je ne connais pas mais pour les curieux, aller voir sur le site, vous aurez même la carte de ce qu'il propose ... Perso, j'ai maté les concerts et je me dis qu'il faudra que j'y retourne un soir L'adresse:124 rue de La Boétie 75008 PARIS Métro: Franklin D. Roosevelt (Ligne 1 ou 9) ou Saint-Philippe du Roule (Ligne 9)Le mieux est qu'on se donne rendez-vous devant le bar/resto.Pour l'heure ... 12h30 ça me parait pas mal, non ?Si c'est ok pour vous, à mercredi.Laisse moi un PM si vous pouvez ou ne pouvez plus venir.Julian Citer
Guille Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Et de 16 !J'ai réussi à convaincre Sylvain alias Honguito_locoBon ça a pas été dur !!! Sophie Citer
Habitués Léa Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Est-ce que j'ai encore le droit de venir...?? Je sais je suis à la bourre, mais comme je travaille juste à côté, je peux me libérer... Citer
Guille Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Envoie un pm à Julian !Mais je sais que tout le monde va dire oui pr que tu viennes !!!A mercredi donc !Sophie Citer
Habitués Julian Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Coucou !Histoire d'être sûr qu'on soit pas à la rue, j'ai appelé le resto.Il m'a dit pas besoin de réserver le midi même pour 15 car en ce moment, c'est calme, mois d'août oblige Pour les présences, j'ai eu confirmation de :- Léa- Frenetik- la p'tite nouvelle Laurence seule car Alex sera au boulot- Guillounette et Sylvain alias Honguito_loco- Picsou- Mik- Céline et son mari- JoeyAvec moi, ça fait 11 pour l'instant.Julian Citer
Habitués Seila Posté(e) 16 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2004 Julian,Je viens juste de t'envoyer un PM à propos de la réservation en même temps que tu devais envoyer un message. Donc le prend pas en compte Joey Citer
Habitués Boris Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 J'ai bien confirmé ma présence par MP hier donc à demain les amis!! Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 D'avance, je vous souhaite à tous de passer un excellent moment demain et... un bon appétit aussi Je suis sure qu'il y aura des gourmands dans les parages Bisous à tous! Céline Citer
Messages recommandés