Habitués Be67 Posté(e) 20 février 2015 Habitués Posté(e) 20 février 2015 Bonjour On ne propose dans ma ville que le TCF TP, est ce également valable au meme titre que le TEF pour l' entrée expresse? Merci d'avance Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 20 février 2015 Habitués Posté(e) 20 février 2015 Pour Entrée express, en test de langue français c'est exclusivement le TEF Canada qu'il faut faire. Ce serait dommage de passer un test qui n'est pas recommandé. Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 30 avril 2015 Habitués Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Je profite de ce post sur le TEF pour vous poser une question : j'aimerais faire une demande de visa à travers le programme fédéral des travailleurs qualifiés et je voulais savoir si le passage du TEF est obligatoire pour les français ? Malgré mes recherches sur le site cic je ne trouve pas cette information. Merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 30 avril 2015 Habitués Posté(e) 30 avril 2015 Le 2015-04-30 à 16:37, -Claire- a dit : Bonjour, Je profite de ce post sur le TEF pour vous poser une question : j'aimerais faire une demande de visa à travers le programme fédéral des travailleurs qualifiés et je voulais savoir si le passage du TEF est obligatoire pour les français ? Malgré mes recherches sur le site cic je ne trouve pas cette information. Merci d'avance pour vos réponses ! Oui c'est obligatoire. Si le français est ta langue maternelle ça permettra d'avoir un bon score et le maximum de points. Si tu ne le sais pas le programme d'immigration qualifiée du fédéral est géré par Entrée Express désormais et parmi les éléments du dossier le passage du test de langue TEF est obligatoire. Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 30 avril 2015 Habitués Posté(e) 30 avril 2015 Merci beaucoup de ta réponse ! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés