Habitués daouda2012 Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, J'aimerai savoir si un conjoint doit obligatoirement faire les tests français (TEF ou TCFQ). Pour mon cas on a envoyé une mise à jour de mon dossier et ils m'ont demandé les frais concernant l'ajout de mon épouse et les documents nécessaires dans un délai de 90 jours. Etant donné que j'avais déjà envoyé mes tests de langues (français et anglais) est-ce qu'il y'a un risque de voir son dossier de DCSQ refusé seulement à cause des tests de mon épouse. Merci et bonne réponse Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, J'aimerai savoir si un conjoint doit obligatoirement faire les tests français (TEF ou TCFQ). Pour mon cas on a envoyé une mise à jour de mon dossier et ils m'ont demandé les frais concernant l'ajout de mon épouse et les documents nécessaires dans un délai de 90 jours. Etant donné que j'avais déjà envoyé mes tests de langues (français et anglais) est-ce qu'il y'a un risque de voir son dossier de DCSQ refusé seulement à cause des tests de mon épouse. Merci et bonne réponse Citer
Messages recommandés