Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Salut tout le monde, je voudrais savoir s,il y a des personnes de l'île de la Réunion dans ce bô pays? Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 juillet 2004 Habitués Posté(e) 28 juillet 2004 Je ne sais pas!Mais bienvenue parmi nous Alain Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Salut maclaren974,Bienvenu par contre moi je suis de l'ile maurice Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 28 juillet 2004 Habitués Posté(e) 28 juillet 2004 Salut,Je viens de madagascar et je te souhaite la bienvenue.T'en es où par rapport à la procédure? On peut echanger d'infos sur l'immigration au québec si tu veux.Bonne chance à toi et à tous et à plus. Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Salut,Je viens de madagascar et je te souhaite la bienvenue.T'en es où par rapport à la procédure? On peut echanger d'infos sur l'immigration au québec si tu veux.Bonne chance à toi et à tous et à plus. Salut,Nous nous sommes en Guadeloupe depuis + de 3 ans, nous pouvons aussi échanger des infos si tu veux !!!A+ MARTINE Citer
Habitués vian Posté(e) 28 juillet 2004 Habitués Posté(e) 28 juillet 2004 Ma voisine vient juste d'arriver de la réunion pour étudier à Montréal. Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Salut,Je viens de madagascar et je te souhaite la bienvenue.T'en es où par rapport à la procédure? On peut echanger d'infos sur l'immigration au québec si tu veux.Bonne chance à toi et à tous et à plus. Salut,tu est pour les demarches de l'immigration ou tu reste a mada.Je suis de l'ile maurice travail dans une usine de textile que notre maison mere est a madagascar, sais si tu cannait s'appelle cotona.Moi je travail a socota. Citer
Messages recommandés