Habitués TonyRgsa Posté(e) 11 février 2015 Habitués Posté(e) 11 février 2015 Bonjour je rempli le CSQ, je suis peintre en carrosserie et je bloque sur la question de l'expérience pro. Sur mes deux ans en Peinture en carrosserie, j'ai un an au tite d'employé en CDI et un an en tant qu'apprenti (en faite j'ai rompu le CDI pour pouvoir être apprenti et avoir un diplome). Mes questions sont les suivantes : -Les periodes passés en apprentissage (un an pour mon cas) comptes elles comme de l'expérience professionnelle ? -Comme j'ai rompu le CDI, faut il que justifie cela ? ca n'est pas stipulé dans le CSQ mais bon.. (si oui par quel document?) Citer
Habitués Baxteam Posté(e) 11 février 2015 Habitués Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Oui,oui ça compte, il faut tout mettre. Modifié 11 février 2015 par Baxteam Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 11 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2015 Daccord je gagne donc des points au même titre qu'un contrat de travail a part entiere ? Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 11 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Daccord je gagne donc des points au même titre qu'un contrat de travail a part entiere ? Modifié 11 février 2015 par TonyRgsa Citer
Messages recommandés