Habitués PIlotefr Posté(e) 10 février 2015 Habitués Posté(e) 10 février 2015 Allô les copains! Juste une petite question de curiosité. Les procédures d'immigration ayant changé depuis le 1e Janvier 2015, je me demandais si le schéma d'immigration suivant resterai toujours cohérent: Permis d'étude-> Diplome québécois -> PEQ -> Permis de travail post diplome -> RP Qu'en pensez-vous ? ps, je repete: ce n'est qu'une question de curiosité Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 février 2015 Habitués Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Rien n'a encore changé à ce niveau. Pour etre plus precis dans ton schema : Permis d'étude-> Diplome québécois -> PEQ (si diplome admissible) -> CSQ -> RP -> Permis de travail post diplome Tu peux tres bien avoir un PTT post diplome sans que le diplome se qualifie pour le PEQ post-diplome Modifié 11 février 2015 par kuroczyd dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 11 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2015 Mais dans ton schéma, on suppose que l'étudiant dont le diplome est admissible doit avoir travaillé les 1560h nécéssaires a la RP. Tu confirmes ? Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 18 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2015 Petit up ... j'ai toujours pas réussi à éclarcir ce dernier point ...... Citer
Messages recommandés