Habitués BiscuitDérable Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 En ces journées chaudes et humides, les amateurs de bières seront heureux d'apprendre qu'il existe au Québec un dépanneur qui a en inventaire plus de 346 marques de bières en provenance de 12 pays.Pour plus d'info, voir Dépaneur de la riveIls font également des ateliers de dégustation 1 fois par semaine.Au plaisir,Biscuit. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Je note je note ...et en plus c'est dans les alentours de Québec..super!!!Je suis curieuse de voir et de goûter.Merci pour l'info.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Passemots Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Le dépanneur est situé tout près de la plage Jacques-Cartier à Cap-Rouge.Passemots qui aime la bonne bière Citer
Benito Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Hummm la bonne bière J'suis déjà allé dans ce dépanneur. C'est impressionnant cette quantité de caisses de bières qui monte jusqu'au plafond !!! Pis la bière est pas cher. La première fois j'ai craqué entre autre pour une délicieuse bière à l'érable.Le gérant est formidablement acceuillant. D'entré ilo te fait goûter de la bière. Je me suis cru pénétrer dans une cave française, sauf que cette fois, c'est de la bière, mais avec la même atmosphère, la même convivialité.D'ailleurs TVA vient de diffuser un reportage la-dessus Citer
Messages recommandés