nouramyne Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, Comme je suis travailleur temporaire et c'est ma première déclaration d'impôt, je voudrai savoir c'est quoi le crédit d'impôt. Citer
Habitués stam190m Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 http://www.fcac-acfc.gc.ca/Fra/ressources/programmesEducatifs/ft-of/Pages/impot-3-7.aspx nouramyne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 février 2015 Habitués Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, Comme je suis travailleur temporaire et c'est ma première déclaration d'impôt, je voudrai savoir c'est quoi le crédit d'impôt. Vu qu'ici l’impôt est prélevé à la source, il s'agit d'une estimation. A la fin de l'année avec la déclaration des impôts, on régularise.... Ca marche dans les deux sens : on peut avoir pas assez payé et on devra payer qqchose à la fin de l'année ou on a trop cotisé et là on va recevoir un crédit d'impôts. Citer
nouramyne Posté(e) 7 février 2015 Auteur Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Bonjour, Comme je suis travailleur temporaire et c'est ma première déclaration d'impôt, je voudrai savoir c'est quoi le crédit d'impôt. Vu qu'ici l’impôt est prélevé à la source, il s'agit d'une estimation. A la fin de l'année avec la déclaration des impôts, on régularise.... Ca marche dans les deux sens : on peut avoir pas assez payé et on devra payer qqchose à la fin de l'année ou on a trop cotisé et là on va recevoir un crédit d'impôts. Merci pour la réponse; j'ai effectué une déclaration via l'application en ligne Impôt Expert mais à la fin, dans le menu de résultat j'ai eu un message comme quoi je ne peux pas utiliser le formulaire en ligne à cause du NAS qui débute par le 9 (Travailleur temporaire) aussi, il y a eu un remboursement considérable généré par ce crédit ;; je me dit que c'est trop beau pour être vrai Modifié 7 février 2015 par nouramyne Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 février 2015 Habitués Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, Comme je suis travailleur temporaire et c'est ma première déclaration d'impôt, je voudrai savoir c'est quoi le crédit d'impôt. Vu qu'ici l’impôt est prélevé à la source, il s'agit d'une estimation. A la fin de l'année avec la déclaration des impôts, on régularise.... Ca marche dans les deux sens : on peut avoir pas assez payé et on devra payer qqchose à la fin de l'année ou on a trop cotisé et là on va recevoir un crédit d'impôts. Merci pour la réponse; j'ai effectué une déclaration via l'application en ligne Impôt Expert mais à la fin, dans le menu de résultat j'ai eu un message comme quoi je ne peux pas utiliser le formulaire en ligne à cause du NAS qui débute par le 9 (Travailleur temporaire) aussi, il y a eu un remboursement considérable généré par ce crédit ;; je me dit que c'est trop beau pour être vrai C'est bizarre : ça doit dépendre de l'application. La première année j'ai fait la déclaration avec un logiciel et c 'est bien passé. La seule chose que je ne pouvais pas faire la 1ere année était de le faire par teledeclation car la 1ere année c 'est forcement sur papier. Citer
Messages recommandés