Nico82 Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Allô ! Une question me taraude même si je pense connaître la réponse. Je veux envoyer une demande de CSQ en Avril 2015,sera t-il possible de modifier mon dossier si j'obtiens un PTT entre temps? Car je veux mettre toutes les chances de mon côté. Si je travail au Québec,je devrais modifier mon adresse,ajouter mon expérience Québécoise etc Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 Bien sur que tu pourras mettre à jour ton dossier. D'ailleurs tu sera obligé de le faire ... Citer
Nico82 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Posté(e) 1 février 2015 Ok,bon c'est rassurant! Par quel moyen devrais-je le modifier? Via téléphone avec numéro de dossier par exemple ou via le web Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 Disons qu'une fois que tu auras ton numéro tu pourras apporter des modifications.A l heure actuelle cela se faisait via des formulaires, si la demande de CSQ devient électronique en avril prochain, peut être ce sera via le Web (on verra) Citer
Nico82 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Posté(e) 1 février 2015 Excellent tout ça!!! merci beaucoup Kuroczyd Citer
Messages recommandés