Aller au contenu

Rétroplanning avant le départ


loblat

Messages recommandés

  • Habitués

Slt tlm,

Après l'euphorie de la réception de la "fameuse" enveloppe ( et encore euphorie est un peu faible comme mot wink.gif ), commence à poindre une sensation bizarre et assez angoissante .... unsure.gif

J'ai bien commencé à faire un petit retroplanning mais j'ai peur d'oublier certaines choses ... Alors si certains ( déjà arrivés ou en partance) peuvent m'aider sur ce coup : promis j'offre la tournée .... laugh.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Ps : j'espère partir le 6 ou le 7 octobre ( j'aurais la confirmation du vol lundi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alsan

Bonjour LOBLAT!

Félicitations encore.....pour ton enveloppe!et bonne arrivée au quebec!

Je ne répondrai pas à ta question mais je t'en poserai par contre une si tu pourrais me répondre: Combien de temps as-tu attendu entre l'affichage de décision prise sur le CIC et la réception de ton enveloppe brune?

J'ai lu Décision prise pour mon dossier le 13 ou 14 Août et je ne sais pas combien je pourrai attendre pour en connaître le sort!

Sachant que je suis en Algerie et ça pourrait peut-être influer sur le délai!

Merci LOBLAT pour ta disponibilité et profites de cette aubaine pour savourer tranquillement les moments qui te restent avec ceux que tu connais!

Ne t'en fais pas pour le reste , 9a devrait très bien aller pour toi!

Sincèrement ...Alsan!qui s'impatiente pour connaitre la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 trucs super importants.....Du sirop de menthe et du BON chocolat....Ici il n y en a pas ou alors ca coute la peau des yeux....

Dans la mesure ou tu ne donnes pas un etat des keiux de tes priorites je donne les miennes smile.gif :0 tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt,

Pour Baloo : ok c'est noté wink.gif

POur O'Hana : j'ai bien pensé aux résiliations diverses et variées ( mon dieu y en des tas à faire .... blink.gif ) mais c'était surtout pour les dates limites du genre ce qu'il faut avoir fait à M-1, J-15, J- 8 ......

Merci encore

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ta petite angoisse post euphorie... J'ai eu la même il me semble.

Moi aussi j'ai commencé à fire une liste ds l'ordre de ce qu'il ne fallait pas que j'oublie... et ben j'étais tellement speed et à la bourre les derniers jours que je n'ai même pas eu le temps de la regarder! laugh.gif

Et je n'ai presque rien oublié! tongue.gif

Sauf le cable USB de mon appareil photo numérique qui a du rester sur mon PC... sad.gif enfin ça c pas grave wink.gif

OK avec Baloo, dis nous quoi, on te dira qui tu es... euh non! si y'a autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement