Habitués kourtneykey Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Posté(e) 20 janvier 2015 Hello tout le monde, j'ai un amis à qui j'ai parlé de l'université Concordia il a toujours voulu étudier à l'étranger, et l'an dernier, il a fait un an dans une université américaine. Il fait du football américain et souhaiterai poursuivre ce sport au niveau universitaire du coup (ça fait pas mal de temps qu'il en fait). l'un d'entre vous saurait comment il doit s'y prendre pour faire une demande d'admission au programme de football (et non pas soccer) de Concordia ?? Sachant qu'il est en France, il ne pourra probablement pas faire d'essais... si l'un d'entre vous à des informations ça serait cool. Merci d'avance. Citer
Habitués arnAud- Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Posté(e) 20 janvier 2015 Alors déjà Concordia fait parti de l'élite en Football Canadien donc Coupe Vanier, en d'autre terme il faut être extrêmement bon pour être pris et souvent faire partie de l'équipe de France. Il est dans quel Team actuellement en France? Ensuite il n'y a pas de programme Il devra choisir un programme n'importe lequel et une fois admis faudra qu'il prenne contact avec le Head Coach de l'équipe pour savoir les modalités d'admission pour entrer dans l'équipe Et il devra obligatoirement faire des test ou faire le stage de préparation Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2015 hey, merci de ta réponse il est chez les météores de Fontenay en D1 ok je le mets au courant, je lui ai dit d'appeler l'université demain pour avoir plus d'informations, mais je lui dirais de contacter le head coach également. je me suis mal exprimée, il a déjà vu des programmes universitaires qui l’intéressent à Concordia, il voulais simplement connaitre les modalités pour les admission dans l'équipe de football.apparemment quand il étais aux USA l'an dernier, il en a profité pour faire quelques entraînements avec l'équipe de son université ou de l'université de son cousin (dsl je ne me souviens plus très bien). Citer
Messages recommandés