Fateh_Zid Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Bonjour @Patoune63 Any news pour votre dossier ? Nous on attends toujours, on a appelé pour la 3 fois et c'est toujours en cours Citer
Invité Posté(e) 4 août 2019 Posté(e) 4 août 2019 Le 2019-08-02 à 16:26, seifallah a dit : Bonjour Savez vous svp la période autorisée entre ebrune et le depart finale ?? Merci BONJOUR ,la période à prendre en compte est entre VMF et DEPART elle doit etre inférieur à 12 mois sinon le tout est à refaire.soyez vigilant.bonne installation Citer
Habitués Seamans Posté(e) 6 août 2019 Habitués Posté(e) 6 août 2019 Honneur et gloire à Dieu! "Prêt pour le visa" reçu à l'instant.Je souhaite un dénouement heureux et rapide à tout le monde Tshimil86 et Iskonf ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 6 août 2019 Habitués Posté(e) 6 août 2019 il y a 16 minutes, Seamans a dit : Honneur et gloire à Dieu! "Prêt pour le visa" reçu à l'instant.Je souhaite un dénouement heureux et rapide à tout le monde Felicitations et bon courage pour le grand départ Citer
Habitués Seamans Posté(e) 6 août 2019 Habitués Posté(e) 6 août 2019 il y a 3 minutes, hmourad a dit : Felicitations et bon courage pour le grand départ Merci hmourad. Je te souhaite un dénouement heureux. Citer
Habitués hmourad Posté(e) 6 août 2019 Habitués Posté(e) 6 août 2019 il y a 1 minute, Seamans a dit : Merci hmourad. Je te souhaite un dénouement heureux. Merci Seamans. Ta brune remonte le moral, c'est la première que je vois pour ce mois d'aout Citer
Invité Posté(e) 6 août 2019 Posté(e) 6 août 2019 il y a 43 minutes, Seamans a dit : Honneur et gloire à Dieu! "Prêt pour le visa" reçu à l'instant.Je souhaite un dénouement heureux et rapide à tout le monde félicitations!!! Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 6 août 2019 Habitués Posté(e) 6 août 2019 il y a 41 minutes, Seamans a dit : Merci hmourad. Je te souhaite un dénouement heureux. Félicitations Seamans, envoi vite tes passeports et bonne chance pour la suite! Seamans a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Seamans Posté(e) 6 août 2019 Habitués Posté(e) 6 août 2019 il y a 38 minutes, ManitobaDream a dit : félicitations!!! Merci manitobadream. il y a 21 minutes, Tshimil86 a dit : Félicitations Seamans, envoi vite tes passeports et bonne chance pour la suite! Merci frère. Je te souhaite une libération rapide Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 Il y a 10 heures, Seamans a dit : Honneur et gloire à Dieu! "Prêt pour le visa" reçu à l'instant.Je souhaite un dénouement heureux et rapide à tout le monde Toutes mes félicitations Seamans...C'est l'été en ce moment il faut en profiter pour s'installer Seamans a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Seamans Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 Il y a 6 heures, Cami17 a dit : Toutes mes félicitations Seamans...C'est l'été en ce moment il faut en profiter pour s'installer Merci Cami. Tout dependra de la rapidité de Dakar Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 Il y a 8 heures, Seamans a dit : Merci Cami. Tout dependra de la rapidité de Dakar En général c'est rapide a Dakar. peux tu nous dire ki était ton agent a Sydney? Nos dates se rapprochent depuis la DF Citer
Habitués Seamans Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 Il y a 8 heures, Cami17 a dit : En général c'est rapide a Dakar. peux tu nous dire ki était ton agent a Sydney? Nos dates se rapprochent depuis la DF Difficile de savoir mais pour la mise à jour des paiements des frais de la résidence permanente j'ai reçu un mail de" l'agent Gamze". Citer
Habitués Seamans Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 il y a 8 minutes, Seamans a dit : Difficile de savoir mais pour la mise à jour des paiements des frais de la résidence permanente j'ai reçu un mail de" l'agent Gamze". Pour rappel mon dossier a été entièrement traité à Sydney. J'ai appelé IRCC à 2 reprises et j'ai eu la confirmation que mon dossier était toujours à Sydney jusqu'à la brune Cami17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 Il y a 12 heures, Cami17 a dit : En général c'est rapide a Dakar. peux tu nous dire ki était ton agent a Sydney? Nos dates se rapprochent depuis la DF Pas du tout, moi j'avais reçu la brune le 8 mai soit 3 mois today mais jusqu'à ce jour Mes passeports sont toujours à Dakar pendant que ceux de mon époque qui dépendaient de Paris et Accra sont déjà au Canada. Cami17 a réagi à ceci 1 Citer
Patoune63 Posté(e) 8 août 2019 Posté(e) 8 août 2019 Le 2019-08-06 à 23:23, Seamans a dit : Honneur et gloire à Dieu! "Prêt pour le visa" reçu à l'instant.Je souhaite un dénouement heureux et rapide à tout le monde Félicitations!! Pour notre part on attend toujours... Seamans a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 Il y a 3 heures, Tshimil86 a dit : Pas du tout, moi j'avais reçu la brune le 8 mai soit 3 mois today mais jusqu'à ce jour Mes passeports sont toujours à Dakar pendant que ceux de mon époque qui dépendaient de Paris et Accra sont déjà au Canada. Bonjour Tshimil86, comment as-tu envoyé les passeports, par le CRDV ou par compagnie de messagerie (DHL, UPS, etc.)? Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 il y a 2 minutes, Cami17 a dit : Bonjour Tshimil86, comment as-tu envoyé les passeports, par le CRDV ou par compagnie de messagerie (DHL, UPS, etc.)? DHL Reçu le 16 mai à Dakar à 10h30 par un certains Felix. Citer
Bilnok Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 Bonjour les amis, j'ai trouvé ce groupe sur Facebook, que je trouve très intéressant, il discute de l'étape après fin de procédure pour immigration au Manitoba, de l'installation et la vie là-bas. Merci. Immigration Manitoba - Canada: Post PRR Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matsal Posté(e) 14 août 2019 Habitués Posté(e) 14 août 2019 Bonjour tout le monde, Antécédents en cours hier BVC RABAT Tshimil86, Seamans et Hhanae ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés