Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @Patoune63 Any news pour votre dossier ? Nous on attends toujours, on a appelé pour la 3 fois et c'est toujours en cours ? 

Posté(e)
Le 2019-08-02 à 16:26, seifallah a dit :

Bonjour

Savez vous svp la période autorisée entre ebrune et le depart finale ??

Merci

BONJOUR ,la période à prendre en compte est entre VMF et DEPART elle doit etre inférieur à 12 mois sinon le tout est à refaire.soyez vigilant.bonne installation

• Habitués
Posté(e)

Honneur et gloire à Dieu!

"Prêt pour le visa" reçu à l'instant.Je souhaite un dénouement heureux et rapide à tout le monde

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, Seamans a dit :

"Prêt pour le visa" reçu à l'instant.Je souhaite un dénouement heureux et rapide à tout le monde

Felicitations et bon courage pour le grand départ

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, hmourad a dit :

Felicitations et bon courage pour le grand départ

Merci hmourad. Je te souhaite un dénouement heureux.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Seamans a dit :

Merci Seamans. Ta brune remonte le moral, c'est la première que je vois pour ce mois d'aout

Posté(e)
il y a 43 minutes, Seamans a dit :

félicitations!!!???????????

• Habitués
Posté(e)
il y a 41 minutes, Seamans a dit :

Félicitations Seamans, envoi vite tes passeports et bonne chance pour la suite! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 38 minutes, ManitobaDream a dit :

félicitations!!!???????????

Merci manitobadream.

il y a 21 minutes, Tshimil86 a dit :

Félicitations Seamans, envoi vite tes passeports et bonne chance pour la suite! 

Merci frère. Je te souhaite une libération rapide 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, Seamans a dit :

Toutes mes félicitations Seamans...C'est l'été en ce moment il faut en profiter pour s'installer

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, Cami17 a dit :

Toutes mes félicitations Seamans...C'est l'été en ce moment il faut en profiter pour s'installer

Merci Cami. Tout dependra de la rapidité de Dakar 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, Seamans a dit :

Merci Cami. Tout dependra de la rapidité de Dakar 

En général c'est rapide a Dakar. peux tu nous dire ki était ton agent  a Sydney? Nos dates se rapprochent depuis la DF

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, Cami17 a dit :

En général c'est rapide a Dakar. peux tu nous dire ki était ton agent  a Sydney? Nos dates se rapprochent depuis la DF

Difficile de savoir mais pour la mise à jour des paiements des frais de la résidence permanente j'ai reçu un mail de" l'agent Gamze".

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Seamans a dit :

Difficile de savoir mais pour la mise à jour des paiements des frais de la résidence permanente j'ai reçu un mail de" l'agent Gamze".

Pour rappel mon dossier a été entièrement traité à Sydney. J'ai appelé IRCC à 2 reprises et j'ai eu la confirmation que mon dossier était toujours à Sydney jusqu'à la brune 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, Cami17 a dit :

Pas du tout, moi j'avais reçu la brune le 8 mai soit 3 mois today mais jusqu'à ce jour Mes passeports sont toujours à Dakar pendant que ceux de mon époque qui dépendaient de Paris et Accra sont déjà au Canada.

Posté(e)
Le 2019-08-06 à 23:23, Seamans a dit :

Félicitations!!

Pour notre part on attend toujours...

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Tshimil86 a dit :

Pas du tout, moi j'avais reçu la brune le 8 mai soit 3 mois today mais jusqu'à ce jour Mes passeports sont toujours à Dakar pendant que ceux de mon époque qui dépendaient de Paris et Accra sont déjà au Canada.

Bonjour Tshimil86, comment as-tu envoyé les passeports, par le CRDV ou par compagnie de messagerie (DHL, UPS, etc.)?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Cami17 a dit :

Bonjour Tshimil86, comment as-tu envoyé les passeports, par le CRDV ou par compagnie de messagerie (DHL, UPS, etc.)?

DHL Reçu le 16 mai à Dakar à 10h30 par un certains Felix.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, Antécédents en cours hier BVC RABAT