Invité Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 il y a une heure, seifallah a dit : Salut ManitobaDream done pour l upload des FDRP et j attends le renouvellement de mon passeport Merci beaucoup GOOD JOB !!!!! very happy for you .vous verrez un changement lorsque les documents seront reçu sur votre cléGC ...bonne continuation Citer
MAMO Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 slt frère je veux immigrer au Manitoba mais je suis perdu?? Citer
pintchou Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 bonjour chers amis je voudrai savoir s'il y'a quelque chose à transmettre au CIC aprés avoir effectué la visite medicale ,le medecin nous a fait parvenir les fiches signalétique de chacun des membres sur le forum facebook ,un membre parle d'envoyer ces fiches au CIC ,merci pour vos avis , à noter que sur CleGC ,les resultats sont favorables , d'avance merci Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 il y a une heure, pintchou a dit : bonjour chers amis je voudrai savoir s'il y'a quelque chose à transmettre au CIC aprés avoir effectué la visite medicale ,le medecin nous a fait parvenir les fiches signalétique de chacun des membres sur le forum facebook ,un membre parle d'envoyer ces fiches au CIC ,merci pour vos avis , à noter que sur CleGC ,les resultats sont favorables , d'avance merci Bonjour pintchou, Pas besoins le médecin a le logiciel E-médical qui lui permet d'envoyer à temps réel les résultats et en plus tu as déjà VMF donc l'affaire est close. Citer
pintchou Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 il y a 52 minutes, Tshimil86 a dit : Bonjour pintchou, Pas besoins le médecin a le logiciel E-médical qui lui permet d'envoyer à temps réel les résultats et en plus tu as déjà VMF donc l'affaire est close. bonjour Tshimi 86 merci pour ta reponse et te souhaites une bonne installation si ce n'est déja fait Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 23 juin 2019 Habitués Posté(e) 23 juin 2019 Le 2019-06-21 à 18:25, pintchou a dit : bonjour Tshimi 86 merci pour ta reponse et te souhaites une bonne installation si ce n'est déja fait Bonjour pintchou, de rien. Pas encore installé mais bientôt. Citer
seifallah Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Le 2019-06-18 à 17:08, ManitobaDream a dit : GOOD JOB !!!!! very happy for you .vous verrez un changement lorsque les documents seront reçu sur votre cléGC ...bonne continuation bonjour, j'ai pas pu envoyé les documents demandé par le CIC suite a leur demande @email introuvalbe !!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 bonjour, j'ai pas pu envoyé les documents demandé par le CIC suite a leur demande @email introuvalbe !!!!!!!!! BONJOUR je vous propose de les appeler via hangouts et de parler avec un agent avant la date limite .s'agit il d'une demande de visa visiteur ?!! Envoyé de mon LGM-X320K en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
seifallah Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 il y a 1 minute, ManitobaDream a dit : BONJOUR je vous propose de les appeler via hangouts et de parler avec un agent avant la date limite .s'agit il d'une demande de visa visiteur ?!! Envoyé de mon LGM-X320K en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour nn une IVM + renouvelement passeport + paiement des frais RP Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 bonjour, j'ai pas pu envoyé les documents demandé par le CIC suite a leur demande @email introuvalbe !!!!!!!!! Et envoi ces captures d'images aussi avec un formulaire web en leur expliquant ce qui c'est passé tiens nous au jus .good luckEnvoyé de mon LGM-X320K en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
seifallah Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 bonjour une question les amis en faite j'ai payé les frais du RP depuis 10 jours, mais quant je consulte mon compte, la total du payement est toujour 0 est ce que c'est normalment Merci Citer
youssefrajaoui Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 bonsoir TOUT LE MONDE j'ai une question concernant les deux photo à envoyé dans le DF est ce que c'est le format demandé et le même que pour OMRA et HAJ ? merci bcp Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Le 2019-06-24 à 15:44, youssefrajaoui a dit : bonsoir TOUT LE MONDE j'ai une question concernant les deux photo à envoyé dans le DF est ce que c'est le format demandé et le même que pour OMRA et HAJ ? merci bcp bonsoir voilà tout ce qu'il faut savoir sur les spécifications des photos pour la résidence permanente . https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/information/demandes/guides/pdf/5445fb-f.pdf Le 2019-06-24 à 11:21, seifallah a dit : bonjour une question les amis en faite j'ai payé les frais du RP depuis 10 jours, mais quant je consulte mon compte, la total du payement est toujour 0 est ce que c'est normalment Merci salut! est ce que tu as le reçu suite au paiement? Citer
seifallah Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 12 heures, ManitobaDream a dit : bonsoir voilà tout ce qu'il faut savoir sur les spécifications des photos pour la résidence permanente . https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/information/demandes/guides/pdf/5445fb-f.pdf salut! est ce que tu as le reçu suite au paiement? salut oui aussi la somme est débité du compte Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 salut oui aussi la somme est débité du compte Bonjour ,je crois que vous n'avez rien à craindre tant que tu as la preuve que la somme est acquitée.Envoyé de mon LGM-X320K en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Patoune63 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Bonjour Depuis longtemps je vous suis mais je n'avais pas mis de message. J'aurais besoin de votre aide. Nous sommes passés, avec mon mari et nos 3 enfants, par l'Entrée express. Nous avons déposé notre dossier le 7 décembre 2018, la visite médicale a été validée sur le site CIC au 19 janvier 2019. La barre de temps indiquait que notre dossier serait traité avant le 7 juin. Mais au 7 juin nous sommes passés à "votre dossier prend plus de temps". Je ne savais pas avant que 20% des dossiers étaient traités en + de 6 mois donc j'ai été un peu surprise... Sauf qu'avec mon mari nous avons tout organisé pour partir le 13 août prochain. J'aimerais savoir comment contacter ceux qui traitent notre dossier. J'ai rempli le formulaire web à cet effet mais je n'ai eu aucune réponse, je ne sais même pas s'ils ont eu mon message. Sinon nous pensons partir quand même le 13 août avec nos AVE et sur place j'aurais peut être plus la possibilité de les contacter vu que j'ai trouvé un numéro de téléphone où tu peux appeler mais uniquement depuis le Canada... Merci d'avance de votre aide. Citer
Fateh_Zid Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 27 minutes, Patoune63 a dit : Nous pensons partir quand même le 13 août avec nos AVE et sur place j'aurais peut être plus la possibilité de les contacter vu que j'ai trouvé un numéro de téléphone où tu peux appeler mais uniquement depuis le Canada... Bonjour @Patoune63 Nous avons pratiquement les mêmes dates mais a quelques jours de près. Ne vous inquiétez pas je vais vous montrer comment les appeler pour que leurs agents notifient que le traitement est en retard. De quel pays êtes vous ? PS: cela ne servirait à rien de partir au Canada et revenir pour les passeports. Citer
Fateh_Zid Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Le 2019-06-23 à 16:56, seifallah a dit : bonjour, j'ai pas pu envoyé les documents demandé par le CIC suite a leur demande @email introuvalbe !!!!!!!!! Bonjour @seifallah il faut enlever le - entre im et visiteur c'est plutôt : paris-imvisiteur@international.gc.ca Bon courage seifallah a réagi à ceci 1 Citer
Patoune63 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 3 heures, Fateh_Zid a dit : Bonjour @Patoune63 Nous avons pratiquement les mêmes dates mais a quelques jours de près. Ne vous inquiétez pas je vais vous montrer comment les appeler pour que leurs agents notifient que le traitement est en retard. De quel pays êtes vous ? PS: cela ne servirait à rien de partir au Canada et revenir pour les passeports. Je suis de France. Vu que nous avons quasiment les mêmes dates avez-vous des nouvelles pour votre dossier? Citer
Fateh_Zid Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 4 heures, Patoune63 a dit : Je suis de France. Vu que nous avons quasiment les mêmes dates avez-vous des nouvelles pour votre dossier? Pas pour le moment, notre AOR est le 23 Déc 18, donc on dépasse à peine la durée des 6 mois (23 Juin 19), par contre vous pouvez les appeler depuis la France en utilisant "Google Hangouts Dialer", installez le sur votre smartphone et composer le +1 613 944 400 et suivez les instructions pour parler à un agent afin qu'il les notifie que votre date de fin de traitement est dépassée. C'est ce que nous avons fait et on attends leur réponse. Courage, si vous avez besoin d'aide pour installer l'appli ou quoi que ce soit faites moi signe Dans un marathon, les derniers 100 mètres sont les plus rudes. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.