Habitués mimour46 Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Bonne voyage à quelle heure tu sera à winnipeg. J'y suis déjà lol Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués manitotari Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 3 heures, mimour46 a dit : J'y suis déjà lol Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com ok ,je viens de lire ton message,je passerai te voir demain ,je serai du côté de l'université de saint boniface vers 13.00 . mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
mohabib Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 bonjour tout le monde, j'ai une question très importante et décisive pour moi mais malheureusement je l'ai pas trouvé une réponse claire, en faite je voulais avoir un crédit bancaire pour avoir les preuves de fond et faire un virement bancaire vers mon compte d’épargne, puis lors de la vérification j'envoie juste les relevés bancaires ceux du mon compte d'épargne, es que cette méthode est légale ou non? il ce qu'ils vont me demander les relevés bancaires de mon compte courant ou non? es que c'est risqué ou non? merci d'avance Citer
YOON Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Bonjour les amis,SVP, j'ai envoyé à madame BRIGETTE le 24/01/2017 le dossier de ma demande de visite exploratoire, un jour après, elle m'a confirmée via un mail qu'elle a reçu le dossier, mais qu'il faut attendre jusqu'au l'été pour le traitement ..... aujourd'hui après 7 mois d'attente est ce que je dois envoyé un mail á BRIGETTE, où il faut toujours attendre????.... Citer
Habitués hmourad Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 à l’instant, YOON a dit : Bonjour les amis, SVP, j'ai envoyé à madame BRIGETTE le 24/01/2017 le dossier de ma demande de visite exploratoire, un jour après, elle m'a confirmée via un mail qu'elle a reçu le dossier, mais qu'il faut attendre jusqu'au l'été pour le traitement ..... aujourd'hui après 7 mois d'attente est ce que je dois envoyé un mail á BRIGETTE, où il faut toujours attendre????.... Il faut attendre mon ami. il y'a du retard dans le traitement des dossiers. Moi j'ai envoyé en décembre 2016 b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 à l’instant, mohabib a dit : bonjour tout le monde, j'ai une question très importante et décisive pour moi mais malheureusement je l'ai pas trouvé une réponse claire, en faite je voulais avoir un crédit bancaire pour avoir les preuves de fond et faire un virement bancaire vers mon compte d’épargne, puis lors de la vérification j'envoie juste les relevés bancaires ceux du mon compte d'épargne, es que cette méthode est légale ou non? il ce qu'ils vont me demander les relevés bancaires de mon compte courant ou non? es que c'est risqué ou non? merci d'avance Ils ne vous demanderont rien. Il faut tenir compte que lorsque vous aurez votre visa de RP, ils pourront vous demander les fonds nécessaires à votre vie la bas, lorsque vous arrivez sur le sol canadien mohabib et b8-one ont réagi à ceci 1 1 Citer
mohabib Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) il y a 29 minutes, hmourad a dit : Ils ne vous demanderont rien. Il faut tenir compte que lorsque vous aurez votre visa de RP, ils pourront vous demander les fonds nécessaires à votre vie la bas, lorsque vous arrivez sur le sol canadien merci beaucoup hmourad, je commence donc les procédures sans aucun soucis? Modifié 8 septembre 2017 par mohabib Citer
Habitués khoubs Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 bonjour tout le monde, j'ai une question très importante et décisive pour moi mais malheureusement je l'ai pas trouvé une réponse claire, en faite je voulais avoir un crédit bancaire pour avoir les preuves de fond et faire un virement bancaire vers mon compte d’épargne, puis lors de la vérification j'envoie juste les relevés bancaires ceux du mon compte d'épargne, es que cette méthode est légale ou non? il ce qu'ils vont me demander les relevés bancaires de mon compte courant ou non? es que c'est risqué ou non? merci d'avance non, ce n'est pas faisable.Ils vont te demander les relevés bancaires et en plus de ça, lorsque vous remplissez votre plan d'établissements, vous devriez déclarer le montant total de votre fond et tous vos avoirs en cours (les crédits).Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com mohabib et salam alikom ont réagi à ceci 1 1 Citer
mohabib Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 4 minutes, khoubs a dit : non, ce n'est pas faisable. Ils vont te demander les relevés bancaires et en plus de ça, lorsque vous remplissez votre plan d'établissements, vous devriez déclarer le montant total de votre fond et tous vos avoirs en cours (les crédits). Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com merci pour la réponse khoubs mais es que vous etes sure? notre ami hmourad m'a confirmé l'inverse, je suis totalment confus Citer
Habitués lalasa30 Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 bonjour tout le monde, j'ai une question très importante et décisive pour moi mais malheureusement je l'ai pas trouvé une réponse claire, en faite je voulais avoir un crédit bancaire pour avoir les preuves de fond et faire un virement bancaire vers mon compte d’épargne, puis lors de la vérification j'envoie juste les relevés bancaires ceux du mon compte d'épargne, es que cette méthode est légale ou non? il ce qu'ils vont me demander les relevés bancaires de mon compte courant ou non? es que c'est risqué ou non? merci d'avance Bonjour. Cela ne marchera pas car votre crédit annulera la somme sur votre compte. Il vous faut avoir l'argent sans prêt. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com mohabib a réagi à ceci 1 Citer
mohabib Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 2 minutes, lalasa30 a dit : Bonjour. Cela ne marchera pas car votre crédit annulera la somme sur votre compte. Il vous faut avoir l'argent sans prêt. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com d'accord, mais qui va les dire que j'ai un crédit puisque je vais juste envoyer les relevés du compte d'épargne? Citer
Habitués khoubs Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 merci pour la réponse khoubs mais es que vous etes sure? notre ami hmourad m'a confirmé l'inverse, je suis totalment confus malheureusement oui..Essaie de trouver d'autres alternatives Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com mohabib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 un grand soulagement mes amis la désignation reçue ce jour. Billenium79, Myrdhin, Tshimil86 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Fecha Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 3 heures, YOON a dit : Bonjour les amis, SVP, j'ai envoyé à madame BRIGETTE le 24/01/2017 le dossier de ma demande de visite exploratoire, un jour après, elle m'a confirmée via un mail qu'elle a reçu le dossier, mais qu'il faut attendre jusqu'au l'été pour le traitement ..... aujourd'hui après 7 mois d'attente est ce que je dois envoyé un mail á BRIGETTE, où il faut toujours attendre????.... il faudra attendre j'ai envoye ma demande le 08/11/2016 Citer
Fecha Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 4 heures, mohabib a dit : bonjour tout le monde, j'ai une question très importante et décisive pour moi mais malheureusement je l'ai pas trouvé une réponse claire, en faite je voulais avoir un crédit bancaire pour avoir les preuves de fond et faire un virement bancaire vers mon compte d’épargne, puis lors de la vérification j'envoie juste les relevés bancaires ceux du mon compte d'épargne, es que cette méthode est légale ou non? il ce qu'ils vont me demander les relevés bancaires de mon compte courant ou non? es que c'est risqué ou non? merci d'avance a Mon avis c'est faisable du toi juste faire un credit a une banque differente de celle ou tu retirera ton relevé mohabib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 un grand soulagement mes amis la désignation reçue ce jour. Félicitations et en avant la prochaine étape. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
verbix Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Félicitations sincères pour ta désignation. Je te souhaite d'ores et deja BONNE INSTALLATION ...éxcuses moi l'ai un default: j'anticipe à chaque act...Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 un grand soulagement mes amis la désignation reçue ce jour. Mes sinceres félicitations Mnaouar, vraiment content pour toi, il te reste la derniere la derniere ligne droite a franchir Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pefoura Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 1 heure, salam alikom a dit : un grand soulagement mes amis la désignation reçue ce jour. Félicitation salim et bon vent pour le fédéral tout en espérant qu'Allah facilitera nos cas. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés