Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Salut minour46:
tu sera à l'abris marguerite ,ou t'as opté pour un autre lieu.
vous etes de casa.
Bonne voyage


Bonjour, je suis de Rabat j'ai choisis l'abri je serai à l'unité 180 [emoji846]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Bonjour, je suis de Rabat j'ai choisis l'abri je serai à l'unité 180 [emoji846]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

welcome. fais moi signe si t'as besoin de qlq chose

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  la famille,nous somme un couple d'ingenieur en GC, nous avons recu de Brigite ce Message .

Bonjour 
Votre demande a été envoyée au ministère d'immigration du Manitoba pour approbation. Dès que j'aurai une réponse, je vous ferai savoir (sans doute avant le mi- septembre j'espère).
Notre dossier a été envoyer le 08/11/2016.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fecha a dit :

Bonjour  la famille,nous somme un couple d'ingenieur en GC, nous avons recu de Brigite ce Message .

Bonjour 
Votre demande a été envoyée au ministère d'immigration du Manitoba pour approbation. Dès que j'aurai une réponse, je vous ferai savoir (sans doute avant le mi- septembre j'espère).
Notre dossier a été envoyer le 08/11/2016.
 

bonjour

 

merci d'ajouter vos signatures SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/26/2017 at 8:46 AM, muse said:

@Samyami quelqu'un a mis ça sur fb, j'espère que ça te donne idée pour le problème de liage de ton compte :

"HMD, Enfin je suis arrivé à relier ma demande au compte CGCLE à l'aide de services de IRCC, le problème technique c'était au niveau du champs " ville de naissance " ALGER CENTRE au lieu "ALGER"."

Merci @muse

J'avais oublié de préciser que mon dossier est bien visible sur l'outil ECAS. J'ai pris contact avec le service IRCC il y'a quelques jours mais j'attends toujours leur réponse. Pour la ville de naissance je l'ai saisi de 3 manières différentes et ça ne marche pas. Je verrai ce que dirai le service technique IRCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, shix88 a dit :


welcome. fais moi signe si t'as besoin de qlq chose

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merciiiii infiniment , on se réunira sur une belle tasse de café :D  il y a plein de choses a en discuter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mimour46 a dit :

 


Bonjour, je suis de Rabat j'ai choisis l'abri je serai à l'unité 180 emoji846.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonjour minour86 et surtout bon voyage exploratoire à toi.Dis moi comment as tu procédé pour avoir un logement à l'abri?Merci pour ta disponibilité et mes salutations à shix88 une fois la-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Fecha a dit :

Bonjour  la famille,nous somme un couple d'ingenieur en GC, nous avons recu de Brigite ce Message .

Bonjour 
Votre demande a été envoyée au ministère d'immigration du Manitoba pour approbation. Dès que j'aurai une réponse, je vous ferai savoir (sans doute avant le mi- septembre j'espère).
Notre dossier a été envoyer le 08/11/2016.
 

Bonjour à vous .C'est une bonne nouvelle .vous devez serrer vos et attendre .le dénouement c'est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, mimour46 a dit :

 

Merciiiii infiniment , on se réunira sur une belle tasse de café :D  il y a plein de choses a en discuter :P

Et vous alors?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, pefoura a dit :

Bonjour minour86 et surtout bon voyage exploratoire à toi.Dis moi comment as tu procédé pour avoir un logement à l'abri?Merci pour ta disponibilité et mes salutations à shix88 une fois la-bas.

Salut pefoura,

Une fois la visite exploratoire approuvée, Brigitte vous en enverra le formulaire en pièce jointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, pefoura a dit :

Bonjour minour86 et surtout bon voyage exploratoire à toi.Dis moi comment as tu procédé pour avoir un logement à l'abri?Merci pour ta disponibilité et mes salutations à shix88 une fois la-bas.

 

Merci infiniment :) , j'ai contacté Mr Boris directement sur son adresse e-mail qui se trouve dans le formulaire que Mme Brigitte vous envoie une fois votre VE approuvée :)

Modifié par mimour46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Tshimil86 a dit :

Salut pefoura,

Une fois la visite exploratoire approuvée, Brigitte vous en enverra le formulaire en pièce jointe.

Ok merci encore pour ta spontanéité et met toutes les chances de ton coté pour obtenir ton EOI. J’espère qu'on fera connaissance un de ces jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ajouter ma signature merci bien

Modifié par Fecha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mimour46 a dit :

 

Merci infiniment :) , j'ai contacté Mr Boris directement sur son adresse e-mail qui se trouve dans le formulaire que Mme Brigitte vous envoie une fois votre VE approuvée :)

Merci bien et faites vous plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salant  a tous , j'ai  une question a vous poser  , ma femme est le recurant principale sauf que nous n'avons pas encore retirer son diplome originale si-notre VE sera approuvé et si l'entretien passe bien avec l'agent esque on peut attendre d'avoir le diplome pour passer dans le bassain ou bien il y'a une durée limite.Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci [mention=152803]muse[/mention]
J'avais oublié de préciser que mon dossier est bien visible sur l'outil ECAS. J'ai pris contact avec le service IRCC il y'a quelques jours mais j'attends toujours leur réponse. Pour la ville de naissance je l'ai saisi de 3 manières différentes et ça ne marche pas. Je verrai ce que dirai le service technique IRCC.

je n'ai jamais pu lier mon compte pendant 10 mois . j'utilise que le ECAS donc no stress

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour minour86 et surtout bon voyage exploratoire à toi.Dis moi comment as tu procédé pour avoir un logement à l'abri?Merci pour ta disponibilité et mes salutations à shix88 une fois la-bas.

quel est votre date de visite?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis. J'ai une question à vous.

J'ai déjà envoyé ma demande de VE janvier 2017 avec deux attestations de TEF car j'ai déjà refais seulement la partie CE avec l'accord de madame Brigitte. Elle m'a dit qu'il sera acceptée par la province. Que penssez vous ? Rafaire le test avant ou attendre l'approbation? Vos conseils svp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, snaw2002 a dit :

Bonjour les amis. J'ai une question à vous.

J'ai déjà envoyé ma demande de VE janvier 2017 avec deux attestations de TEF car j'ai déjà refais seulement la partie CE avec l'accord de madame Brigitte. Elle m'a dit qu'il sera acceptée par la province. Que penssez vous ? Rafaire le test avant ou attendre l'approbation? Vos conseils svp.merci

Bonjour , á mon avis laissez les choses comme elles le sont,  déjá Mme Brigitte vous a confirmé qu'il sera accepté juste pour avoir l'approbation, mais sachez que lors de l’étape du PCM vous avez le droit de télécharger une seule attestation du TEF car le système n'accepte qu'un seul numéro :) , donc vous allez  refaire votre test, mais patientez d'abord en attendant votre approbation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, shix88 said:


je n'ai jamais pu lier mon compte pendant 10 mois . j'utilise que le ECAS donc no stress

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci shix88. Sur leur mail ils disent que la liaison du compte permet de gagner du temps. Aussi, j'ai eu la naissance d'un bébé et je doit mettre à jour la demande. Est-ce qu'on communiquait avec toi par courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement