Habitués Fazia12 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2017 il y a 8 minutes, mhortense a dit : OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Terminee le stress de Dakar je change de phase de stress. Félicitations bon courage pour le reste le déménagement est la phase la plus sérieuse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mhortense Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2017 10 minutes ago, Fazia12 said: Félicitations bon courage pour le reste le déménagement est la phase la plus sérieuse lol Merci beaucoup Fazia. Je crois que cette procedure nous cultive a affronter toutes les situations et puis a la limite je ferais des dons si je n'arrive pas a tout liquider. Fazia12 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fazia12 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2017 il y a 6 minutes, mhortense a dit : Merci beaucoup Fazia. Je crois que cette procedure nous cultive a affronter toutes les situations et puis a la limite je ferais des dons si je n'arrive pas a tout liquider. Oui tout à fait, à force d'avancer on a tendance à vaincre nos craintes et combattre les obstacl grâce à toutes ces jolies expériences que vous partagez avec nous .. sage décision pour les Dons, Dieu vous récompensera surement. mhortense a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salam alikom Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) il y a une heure, mhortense a dit : OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Terminee le stress de Dakar je change de phase de stress. mes felicitations mon ami Modifié 2 mai 2017 par salam alikom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimour46 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 1 heure, mhortense a dit : OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Terminee le stress de Dakar je change de phase de stress. Toute mes félicitations , je vous souhaite une bonne installation et intégration pour votre prochaine vie Canadienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués herve03 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2017 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Terminee le stress de Dakar je change de phase de stress. FELICITATIOOOOOONNNNNNNNSSSSSS[emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji574] ...tu le mérites, faut maintenant préparer le départ de la tribu...cool et encore mes félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cergy95 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 9 heures, mhortense a dit : OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Terminee le stress de Dakar je change de phase de stress. Félicitations bon courage pour l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manitotari Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 10 heures, mhortense a dit : Merci beaucoup Fazia. Je crois que cette procedure nous cultive a affronter toutes les situations et puis a la limite je ferais des dons si je n'arrive pas a tout liquider. C'est ce que nous avons décidé de faire nous aussi . mhortense a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) 16 hours ago, mhortense said: OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Terminee le stress de Dakar je change de phase de stress. Bonne nouvelle mhortense et Félicitation , Pourriez-vous nous donner une idée sur combien de mois de traitement dossiers fédéraux pour candidat Dakar ? Modifié 3 mai 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tshimil86 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 18 heures, mhortense a dit : OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Terminee le stress de Dakar je change de phase de stress. Félicitations mhortense, enfin!!! très content pour toi mhortense a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2017 Bonjour ,comment je pourrais savoir le nom de l'agent qui traite mon dossier fédéral ?Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2017 42 jours sans IVM ! ? ca use ca use... Ta reçu ton IVM ou pas encore ?Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2017 il y a 36 minutes, Mon Manitoba a dit : Ta reçu ton IVM ou pas encore ? Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com Pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2017 Patience frère ça va arriver !Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com Winnipeg Jets a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mhortense Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2017 21 hours ago, salam alikom said: mes felicitations mon ami Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mhortense Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2017 20 hours ago, mimour46 said: Toute mes félicitations , je vous souhaite une bonne installation et intégration pour votre prochaine vie Canadienne Merci beaucoup et bonne chance surtout COURAGE pour les attentes. mimour46 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mhortense Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2017 19 hours ago, herve03 said: FELICITATIOOOOOONNNNNNNNSSSSSS ...tu le mérites, faut maintenant préparer le départ de la tribu...cool et encore mes félicitations! Merci Frero. Ah oui demenager toute la tribu c'est un autre stress mais de genre different quoi. LOL herve03 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mhortense Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2017 12 hours ago, cergy95 said: Félicitations bon courage pour l'installation Merci beaucoup. Eh oui, du courage on en a tous besoin pour parvenir a bout de ce projet alors courage a toi egalement et surtout bonne chance pour la suite cergy95 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mhortense Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2017 12 hours ago, manitotari said: C'est ce que nous avons décidé de faire nous aussi . ah oui on ne va pas se casser la tete avec ca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mhortense Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2017 6 hours ago, Paty said: Bonne nouvelle mhortense et Félicitation , Pourriez-vous nous donner une idée sur combien de mois de traitement dossiers fédéraux pour candidat Dakar ? merci beaucoup Paty, Jettez juste un coup d'oeil a ma signature et vous aurez tous mes delais blamine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés