Habitués salam alikom Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 2 heures, manitotari a dit : Très bien bon guide ;Très bon recit ;très bon debut , tres grand coeur , tres ....... Votre recit m'encourage de plus ;allez on se retrouve après ramadan . Merci Merouan pour une VE ou installation ? Bon courage mon ami Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 38 minutes, salam alikom a dit : pour une VE ou installation ? Bon courage mon ami Je réponds à sa place, je pense que notre ami va prendre son vol très bientôt car il a bien fini sa procédure. vivement notre tour. manitotari et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
goodcad Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Salut tout le monde j'ai besoin d'un model d'une lettre de motivation SVP a mme brigite leger Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 2 minutes, goodcad a dit : Salut tout le monde j'ai besoin d'un model d'une lettre de motivation SVP a mme brigite leger Bonjour vous savez, vous ne trouverez jamais de modèle ici car la lettre de motivation doit être personnelle. je vous oriente donc vers le message de Mme Brigitte, suivez les points un par un tout en effectuant quelques recherches sur le Manitoba d'une façon générale, l'économie, le système éducatif, le mode de vie, l'emploi etc et répondez aux questions à fur et à mesure sans oublier de parler de vos motivations, de votre plan pour réussir votre projet d'immigration. bon courage salam alikom et manitotari ont réagi à ceci 2 Citer
goodcad Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a une heure, Fazia12 a dit : Bonjour vous savez, vous ne trouverez jamais de modèle ici car la lettre de motivation doit être personnelle. je vous oriente donc vers le message de Mme Brigitte, suivez les points un par un tout en effectuant quelques recherches sur le Manitoba d'une façon générale, l'économie, le système éducatif, le mode de vie, l'emploi etc et répondez aux questions à fur et à mesure sans oublier de parler de vos motivations, de votre plan pour réussir votre projet d'immigration. bon courage MERCI, mai c'est juste pour faire référence parce que une lettre de motivation j'ai pas l'habitude a faire Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) il y a 15 minutes, goodcad a dit : MERCI, mai c'est juste pour faire référence parce que une lettre de motivation j'ai pas l'habitude a faire oui je vous comprends parfaitement mais voilà ce n'est pas légal d'échanger nos lettres car ils peuvent bien avoir des similitudes en plus chacun de nous a ses motivations. je vous passe ce lien pour voir un peu les normes d'une lettre de motivation http://www.jeparsaucanada.com/sans-oublier-la-lettre-de-motivation/ puis comme je vous ai dit, suivez les points demandés par Mm Brigitte et tout ira bien. présentez vous au début puis lancez vous. si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à demander. Modifié 1 mai 2017 par Fazia12 correction manitotari et goodcad ont réagi à ceci 2 Citer
goodcad Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 merci c'est très gentille Fazia12 Fazia12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 3 minutes, goodcad a dit : merci c'est très gentille Fazia12 Je vous en prie goodcad goodcad a réagi à ceci 1 Citer
goodcad Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a une heure, Fazia12 a dit : Je vous en prie goodcad souhaite moi bonne chance Révélation Fazia12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 1 minute, goodcad a dit : souhaite moi bonne chance Révéler le contenu masqué très très bonne chance préparez vos documents et une fois la procédure ouvre ses portes vous pouvez envoyer votre dossier directement. RIdriss et goodcad ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) . Modifié 1 mai 2017 par Fazia12 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Le 16/08/2016 à 00:15, good will a dit : G deux cousines au Quebec avec le même nom de famille que je n'ai pas déclaré justement pour éviter de perdre bêtement des points, bonsoir svp rassurez moi sur ce point moi aussi j'ai 4filles qui portent le même nom de famille que moi, elles sont des proches lointaines mais que j'avais oublier car nous avons aucun contact . est ce que je dois les citer par la suite ou ne plus en parler du moment que je n'ai aucune relation avec elles? Citer
Habitués manitotari Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 12 heures, salam alikom a dit : pour une VE ou installation ? Bon courage mon ami Merci Faiza. Fazia12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 2 minutes, manitotari a dit : Merci Faiza. désolée j'ai répondu à votre place. et puisque vous êtes là, pouvez vous me répondre à ma question? je suis dans l'embarras vraiment. merci Citer
Nordo Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 17 hours ago, Fazia12 said: très très bonne chance préparez vos documents et une fois la procédure ouvre ses portes vous pouvez envoyer votre dossier directement. "Une fois la procédure ouvre ses portes..." Pour Quoi ? La procedure est en suspens? Fazia12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 2 heures, Nordo a dit : "Une fois la procédure ouvre ses portes..." Pour Quoi ? La procedure est en suspens? oui c'est ça, le programme est suspendu pour le moment cad ils ne receoivent pas de demande de VE ils vont reprendre dès 2018 je crois. Citer
Nordo Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 oui c'est ça, le programme est suspendu pour le moment cad ils ne receoivent pas de demande de VE ils vont reprendre dès 2018 je crois. Noooo, vous avez reçu un e-mail dans ce sens en envoyant la demande de VE? Et si j'envoie le dossier quand même ? Merci FaizaEnvoyé de mon SAMSUNG-SM-G900A en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués manitotari Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 11 heures, Fazia12 a dit : bonsoir svp rassurez moi sur ce point moi aussi j'ai 4filles qui portent le même nom de famille que moi, elles sont des proches lointaines mais que j'avais oublier car nous avons aucun contact . est ce que je dois les citer par la suite ou ne plus en parler du moment que je n'ai aucune relation avec elles? salut: En les mentionnant tu perds 100pts ;ces pts sont recuperés par la VE c'est 500 pts, Donc pour moi il faut les citées. Fazia12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 20 minutes, manitotari a dit : salut: En les mentionnant tu perds 100pts ;ces pts sont recuperés par la VE c'est 500 pts, Donc pour moi il faut les citées. Bonjour Mon ami merci de me répondre donc comme j'ai dit , ces filles portent le même nom que moi, elles sont de mon village mais elle ne sont pas de vraies cousines voilà je les ai pas cité dans ma lettre de motivation car j'ai oublié, j'ai cru que nous devons citer juste des frères ou soeurs ou parents. donc je dois le faire une fois avec l'agent de l'immigration c'est ça? merci encore à bientôt Citer
Habitués manitotari Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 12 heures, Fazia12 a dit : bonsoir svp rassurez moi sur ce point moi aussi j'ai 4filles qui portent le même nom de famille que moi, elles sont des proches lointaines mais que j'avais oublier car nous avons aucun contact . est ce que je dois les citer par la suite ou ne plus en parler du moment que je n'ai aucune relation avec elles? salut: En les mentionnant tu perds 100pts ;ces pts sont recuperés par la VE c'est 500 pts, Donc pour moi il faut les citées. Citer
Messages recommandés