Habitués OneWay Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 (modifié) Du nouveau sur les dossiers VE d'août et septembre? Modifié 16 février 2017 par OneWay Citer
Faycal36DZ Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Il y a 15 heures, nanou 77 a dit : salut myrdhin mon vol sera un lundi à 13:30. Bon voyage nanou 77, je te souhaite une belle visite, et un avancement dans tes démarches. si tu pouvais nous rapporter quelques nouvelles sur les dossiers en attente ce serait sympa, si tu peux bien-sur, merci, bonne découverte du Manitoba. Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 Il y a 17 heures, nanou 77 a dit : salut myrdhin mon vol sera un lundi à 13:30. bon voyage lamine essaie de jumeler voyage touristique et voyage d'affaire, et surtout nous fair part de ton séjour. nanou 77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 Il y a 3 heures, OneWay a dit : Du nouveau sur les dossiers VE d'août et septembre? que dalle Citer
sphynx Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Les nouveaux dossiers arrivés actuellement seront traités vers septembre je crois, donc j pense Ke pour ceux ki attendent actuellement Xa ne va pas tarder a tomber Citer
Habitués OneWay Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 il y a 37 minutes, m.lamine a dit : que dalle moi c'est le 15 sep! Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 il y a 4 minutes, OneWay a dit : moi c'est le 15 sep! je pense que c'est pour bientôt Citer
Habitués OneWay Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 il y a 17 minutes, m.lamine a dit : je pense que c'est pour bientôt Normalement ! Rien de nouveau pour toi? Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 Il y a 4 heures, Faycal36DZ a dit : Bon voyage nanou 77, je te souhaite une belle visite, et un avancement dans tes démarches. si tu pouvais nous rapporter quelques nouvelles sur les dossiers en attente ce serait sympa, si tu peux bien-sur, merci, bonne découverte du Manitoba. bonjour :oui ce sera avec immense plaisir je note! DMode et Faycal36DZ ont réagi à ceci 2 Citer
DMode Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Bonne chance Nanou 77 et si tu croise Red Bulls passe lui le bonjour. Bon voyage et puis amuse toi bien. Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 (modifié) il y a 22 minutes, DMode a dit : Bonne chance Nanou 77 et si tu croise Red Bulls passe lui le bonjour. Bon voyage et puis amuse toi bien. bonsoire tout le monde Merci beaucoup c'est très sympa.pour Merouane j'y manquerai pasxxxxxxxx Modifié 16 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 il y a 12 minutes, nanou 77 a dit : bonsoire tout le monde Merci beaucoup c'est très sympa.pour Merouane j'y manquerai pasxxxxxxxxx bon voyage ? cher ami que dieu soit avec toi pour que a la fin y aura le résultat tant attendu Citer
Habitués FASSY Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 SalutTout d'abord je félicite tous ceux qui ont eu l'approbation de leurs demandes de VE et du courage pour tous ceux qui se préparent pour le grand voyage[emoji4]De mon conté j'ai reçu de bonne nouvelles aujourd'hui: l'AR de Rabat et la demande de paiement des frais d'établissement... et je pense que l'IVM est en route car dans mon compte CIC ils ont déjà mis la case de l'examen des résultats médicaux en cours! cest bizarre mais le plus important c'est que ça avance...[emoji2][emoji2][emoji2] muse, mhortense, nanou 77 et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués snaw2002 Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 il y a 13 minutes, FASSY a dit : Salut Tout d'abord je félicite tous ceux qui ont eu l'approbation de leurs demandes de VE et du courage pour tous ceux qui se préparent pour le grand voyage De mon conté j'ai reçu de bonne nouvelles aujourd'hui: l'AR de Rabat et la demande de paiement des frais d'établissement... et je pense que l'IVM est en route car dans mon compte CIC ils ont déjà mis la case de l'examen des résultats médicaux en cours! cest bizarre mais le plus important c'est que ça avance... bravo fassy!! je te souhaite bonne continuation FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 il y a une heure, m.lamine a dit : bon voyage ? cher ami que dieu soit avec toi pour que a la fin y aura le résultat tant attendu merci beaucoup m.lamine je suis très ému .c très gentil...........!en toute manière je vous communiquerai dés que possible l’état d'avancement de vos demandes il faut juste patienté,je sais pertinemment que l'attente est un acte pénible du moment que je suis déjà passé par là ,mais bon ce sont les règles du jeux .je prie dieu que tout se terminera en beauté pour toi et pour toute la communauté. muse et Faycal36DZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 il y a 31 minutes, FASSY a dit : Salut Tout d'abord je félicite tous ceux qui ont eu l'approbation de leurs demandes de VE et du courage pour tous ceux qui se préparent pour le grand voyage De mon conté j'ai reçu de bonne nouvelles aujourd'hui: l'AR de Rabat et la demande de paiement des frais d'établissement... et je pense que l'IVM est en route car dans mon compte CIC ils ont déjà mis la case de l'examen des résultats médicaux en cours! cest bizarre mais le plus important c'est que ça avance... félicitation tenez bon! vous y êtes...............! FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 Il y a 1 heure, snaw2002 a dit : bravo fassy!! je te souhaite bonne continuation Merciiiiiiiiii Bonne courage à vous aussi. Citer
Habitués FASSY Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 il y a une heure, nanou 77 a dit : félicitation tenez bon! vous y êtes...............! Yep on y est presque...mais dans quelque mois quand même Bonne exploration...profitez en bien! mimour46 et nanou 77 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 IVM reçus aujourdhui également , le message était bien caché dans mon compte, connecté avec mon GSM je ne l'ai pas vu le matin Cisco123, CandidatMTBDZ, Iskonf et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 il y a 2 minutes, FASSY a dit : IVM reçus aujourdhui également , le message était bien caché dans mon compte, connecté avec mon GSM je ne l'ai pas vu le matin youyouyoouyouuuuuuuuuuuuuuu sublime ce sont les bonnes nouvelles vous les mérités amplement. au suivant alors. FASSY et infomanitoba ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés