Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
2 hours ago, alychaabouni said: Oui et il faut passer le test francais TEF.

Merci beaucoup suis plus fixee mais lors des visites exploratoires, comment faire pour etre recu par les employeurs qui nous interessent? est ce que quelqu'un nous aide sur ce plan? pour l'hoel je presume que chacun fait sa reservation en ligne.

Et le deplacement comment ca se passé? quelqu'un a-t-il une idee? Merci

 

Bonsoir et bienvenu parmi nous,Y a des comptes rendu concernant les voyages d'exploration de plusieurs membres, essayez de lire les files du topic vous aurez beaucoup de réponses et surtout l'assurance que c'est une étape très enrichissante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Dje2loul vous faites les abonnés absents, ça fait longtemps qu'on vous a pas lu [emoji5]

:)

Je lis chaque commentaire/ post avec intérêt , je reste pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, shix88 a dit :

Le conjoint de fait est reconnu au Manitoba car c'est mentionné dans le site d'immigration.

Merci pour  cet infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Dje2loul a dit :

:)

Je lis chaque commentaire/ post avec intérêt , je reste pas loin ;)

C'est vrai que l'on ressent ton absence Dje2loul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/3/2016 at 22:15, CoquelicotDZ a dit :

 

Merci pour ta réponse, ça me soulage et m'encourage beaucoup.Je vois que tu te connais bien dans mon domaine, tu es pharmacien ?

 

Je crois que je peux m'orienter vers la réglementation pharmaceutique, j'ai déjà fait un stage chez Sanofi en France.

Mais je dois parfaire mon anglais.

Salut,
Non je suis ne suis pas pharmacien, mais médecin sauf que moi j'ai réorienté ma carrière vers l'industrie pharma depuis des années, ces postions(reglementaire, PV,...) me sont très familières car je travaille en cross fonctionnel tout le temps avec elles.
Vous avez une expérience dans le règlementaire?! C'est parfait 
Pour l'anglais, il faut juste avoir un niveau opérationnel, comprendre et se faire comprendre c'est tout (la base quoi!!!)

Allez à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je suis toujours en pleine préparation de mon dossier PCM dans l'attente du tirage qui ne devrait pas tarder j'espère...

Pour l'argent disponible, est ce suffisant mon relevé en ligne de tous mes comptes et épargnes? 

Est-ce suffisant également mon relevé en ligne pour les crédits avec la somme emprunté et le capital restant à payer?

Quant je parle de relevé en ligne, c'est en me connectant à mon compte internet et en copiant la page du jour même.

Sinon j'ai d'autres relevés mais ils sont moins récents, savez-vous de combien de temps doivent-ils dater?

Je vous remercie d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Éric. Je pense qu'il faut le cachet de la banque sur les relevés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la somme c'est 10000 pour le requérant et 2000 pour chaque personne qu'il accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai demandé à Brigitte, elle m'a répondu que les relevés en ligne étaient bon si le nom apparaissait bien dessus, vous avez demandé quoi exactement à votre banque. Shix88 toujours rien pour l'extraction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, dundy a dit :

Salut,
Non je suis ne suis pas pharmacien, mais médecin sauf que moi j'ai réorienté ma carrière vers l'industrie pharma depuis des années, ces postions(reglementaire, PV,...) me sont très familières car je travaille en cross fonctionnel tout le temps avec elles.
Vous avez une expérience dans le règlementaire?! C'est parfait 
Pour l'anglais, il faut juste avoir un niveau opérationnel, comprendre et se faire comprendre c'est tout (la base quoi!!!)

Allez à +

 

Cool alors, donc tu seras mon mentor :P

as-tu déjà contacté les industries pharmaceutiques ? lors de ton séjour exploratoire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut demandé a la banque le relevé de compte de tous vos compte ( courant + épargne ....) et ils mettent le cachet dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/2/2016 at 21:27, shix88 a dit :

Il faut demandé a la banque le relevé de compte de tous vos compte ( courant + épargne ....) et ils mettent le cachet dessus

Nous concernant nous avions juste scanné nos relevés bancaires mensuels (il fallait les trois derniers mois me semble-t-il. Pas besoin du cachet de la banque, pour ce qui est de la France. Votre nom doit être lisible, nom de la banque aussi et bien plus les sommes. Le compte présenté peut ne pas être celui du requérant principal, mais affilié (dans notre cas : mari requérant, mais compte au nom marital de l'épouse).

attention, ces indications sont relatives à un PCM envoyé le 15 janvier 2015, je ne sais s'il y a eu modification depuis.

La confirmation de Brigitte est actualisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/2/2016 at 15:53, LaBlondinette a dit :

Envoie un mail à Brigitte et pose lui la question c'est mieux.

merci l'ami je tacherais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca fait longtemps que je suis le fil de ce forum, sans jamais oser m'inscrire! Donc je saute le pas aujourd'hui!!

Mon mari et moi sommes en plein préparatif des éléments demandés par Brigitte pour le voyage exploratoire. Et nous avons un gros doute voir une déception.

Je m'explique, nous avons fait estimer notre maison et actuellement elle vaut moins que le montant du crédit restant à payer. Une différence de 10 000eur sachant que nous vendrons que quand nous aurons le RP donc d'ici lá, nous serons à une opération blanche voir "peut être" un peu de plus value.

 

Donc la question étant, vu que nous devons déclarer toute notre situation financière, notre demande de visite exploratoire peut elle etre refusée? Même si le montant demandé (16 000$) pour l'immigration est sur notre épargne.

 

Merci de votre avis sur la question et désolée pour le pavé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

vous me conseilleras de faire une demande de sélection au Manitoba ou bien de suivre les nouvelles instructions de mon projet Québec....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, AZIB a dit :

Bonjour à tous ,

vous me conseilleras de faire une demande de sélection au Manitoba ou bien de suivre les nouvelles instructions de mon projet Québec....  

Personne ici ne te fournira une réponse car un projet d'immigration reste d'abord un projet personnel.

 

...De ce fait, c'est à toi que ça revient de prendre le maximum d'informations disponibles sur comment immigrer dans chacune des provinces, ensuite en fonction des éléments collectés, tu dois évaluer si tu remplis d'abord les critères, et si au niveau de la vie de chaque province, tu vas avoir une intégration facile (google, youtube, regorge de pages/videos qui peuvent te permettre d'en savoir plus sur la vie au quotidien dans chaque province).

 

Et ce n'est qu'âpres avoir fait ça tu vas voir si ç correspond à tes demandes ou à celles des membres de ta famille qui pourraient t'accompagner. Ce serait dommage de suivre une recommandation de quelqu'un ici, et une fois que tu immigres, ça ne te plait pas. Tu t'en prendras à qui???

 

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement