Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Les algériens sont des passes partout :) ils sont dans les quatre coins du monde et aucun climat ne les dissuade.

Il parait que la sonde voyager en a détecté sur la planète pluton hhh

C'est pour de l'humour !

Ce que je veux dire c'est que le climat rude de l'hiver est un paramètre à intégrer. Et je pense que ça serait une erreur de remettre en cause son projet juste pour une grippe à Winnipeg en janvier lors d'une visite exploratoire de quelques jours. Il sera obligé de vivre au moins deux cycles ou trois et voir s'il peut supporter et s'ahbituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh no stress comme dit redbull car c'est une aventure pas si simple si tu ne te menage pas tu deviens fou :blink2: , l'immigration n'est pas chose simple il faut gerer les imprevus mais gardons le sourire et restons motives rien n'est simple dans la vie :biggrin2::biggrin2:

Bravo loulou :unsure2: vous avez réussi à me stresser un peut plus hhhh Mois qui espérait que l'immigration soit plus ou moins simple :)

En fait mes vraies inquiétudes concernent surtout d'eventuelles difficultés à réunir tout ce qui est demandé pour obtenir le grand sésame. Mais une fois sur place ça sera tributaire de ses propres efforts et aussi un peu de chance (ou le destin).

Merci pour vos encouragements toi et redbul et les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh no stress comme dit redbull car c'est une aventure pas si simple si tu ne te menage pas tu deviens fou :blink2: , l'immigration n'est pas chose simple il faut gerer les imprevus mais gardons le sourire et restons motives rien n'est simple dans la vie :biggrin2::biggrin2:

Bravo loulou :unsure2: vous avez réussi à me stresser un peut plus hhhh Mois qui espérait que l'immigration soit plus ou moins simple :smile:

En fait mes vraies inquiétudes concernent surtout d'eventuelles difficultés à réunir tout ce qui est demandé pour obtenir le grand sésame. Mais une fois sur place ça sera tributaire de ses propres efforts et aussi un peu de chance (ou le destin).

Merci pour vos encouragements toi et redbul et les autres :smile:

tu as le stresse facile dit donc, mais ne t'inquiete pas rien d'insurmontable :biggrin2: enfin presque :whistlingb::whistlingb::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, merci bcp pour ces détails, je vois vous êtes un voisin.

Je croyais que les délais sont moins de 7 jours surtout que quand je me suis déplacé sur place, il n'y avait personne en attente et j passé seul....!!!

Vous ete deja en quelle étape, manitotari ?

Brigitte la dame du WTC nous disait que le nombre de demandes a triplé. Donc ne te fie pas au fait que tu sois passé seul, elle a un emploi du temps super chargé. Rien que nous ici sur le forum, avec nos retours, tu peux te rendre compte qu'il y a affluence, et comme elle est seul, les délais augmentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que t'as mal compris E.

Il est question du centre VFS de Casablanca plutôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'aller voir mon profil sans grand espoir hahahaahah et qu'est ce que je vois "Décision prise" !!!!! Trop contente enfin

Vivement ton tour redbull :)! J'ai même pas eu de résultat médicaux reçu donc de 3ème ligne je pense que l'agent n'a pas mis à jour donc 3 semaines après les vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'aller voir mon profil sans grand espoir hahahaahah et qu'est ce que je vois "Décision prise" !!!!! Trop contente enfin

Vivement ton tour redbull :)! J'ai même pas eu de résultat médicaux reçu donc de 3ème ligne je pense que l'agent n'a pas mis à jour donc 3 semaines après les vm

A great news !!!!! Trop content pour toi....allez Red ,fais nous plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'aller voir mon profil sans grand espoir hahahaahah et qu'est ce que je vois "Décision prise" !!!!! Trop contente enfin

Vivement ton tour redbull :smile:! J'ai même pas eu de résultat médicaux reçu donc de 3ème ligne je pense que l'agent n'a pas mis à jour donc 3 semaines après les vm

génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'aller voir mon profil sans grand espoir hahahaahah et qu'est ce que je vois "Décision prise" !!!!! Trop contente enfin

Vivement ton tour redbull :)! J'ai même pas eu de résultat médicaux reçu donc de 3ème ligne je pense que l'agent n'a pas mis à jour donc 3 semaines après les vm

Super ! Très content pour vous loulou. J'imagine qu'ils vont te l'envoyer par courrier. Tu devrais demander à l'avoir par mail pour que tu puisses faire le tour du poteau à la frontière.

De mon côté c'est toujours en cours, mais bon c'est rassurant vu qu'on a le même agent. Il n'est donc pas en congé :)

Je regrette vraiment d'avoir fait tous ces voyages :( ça ne fait que retarder l'échéance. Allez on tient le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir mon profil sans grand espoir hahahaahah et qu'est ce que je vois "Décision prise" !!!!! Trop contente enfin Vivement ton tour redbull :)! J'ai même pas eu de résultat médicaux reçu donc de 3ème ligne je pense que l'agent n'a pas mis à jour donc 3 semaines après les vm

Super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'aller voir mon profil sans grand espoir hahahaahah et qu'est ce que je vois "Décision prise" !!!!! Trop contente enfin

Vivement ton tour redbull :smile:! J'ai même pas eu de résultat médicaux reçu donc de 3ème ligne je pense que l'agent n'a pas mis à jour donc 3 semaines après les vm

Super ! Très content pour vous loulou. J'imagine qu'ils vont te l'envoyer par courrier. Tu devrais demander à l'avoir par mail pour que tu puisses faire le tour du poteau à la frontière.

De mon côté c'est toujours en cours, mais bon c'est rassurant vu qu'on a le même agent. Il n'est donc pas en congé :smile:

Je regrette vraiment d'avoir fait tous ces voyages :sad: ça ne fait que retarder l'échéance. Allez on tient le coup !

Salut Redbul

As-tu fais beaucoup de voyages ou beaucoup de pays ? Je veux dire ils prennent plus de temps quand c'est plusieurs voyages ou plusieurs pays ?

Merci

Félicitations (Mabrouk) loulou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui beaucoup et dans différents pays (Chine, Kenya, Émirats, Qatar, Egypte, Maroc, Tunisie, Europe...). Apparemment ils checkent tes antécédents dand chaque pays visité. Certains de ces pays ne sont pas très coopératifs, ça prend donc un peu plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui je comprends ! en plus je crois que ce sont les pays les moins développés qui posent problèmes car ils ne restituent pas très vite l'information au CIC.

Espérons que ça ne va pas trop tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils !!!

quand la motivation est forte je pense que rien ne peut nous freiner, comme a dit octavie ce n'est pas un nez qui coule qui va nous empêcher de faire notre visite, et loulou aussi à bien précisé que pour les vêtements, y'a de bonnes affaires sur place !!

c'est noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looolll ça encourage ça !!!

la blondinette et redbull, Avez vous peur du froid de winnipeg ou du moins est ce que vous appréhendez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

looolll ça encourage ça !!!

la blondinette et redbull, Avez vous peur du froid de winnipeg ou du moins est ce que vous appréhendez ??

Personnellement non. Je me dis que si des gens y habitent c'est que c'est supportable. Il faudra peut-être un peu de temps pour s'y habituer nous qui avons l'habitude de nager de mars à octobre mais je me dis que c'est ça ou un avenir incertain pour les enfants. Dans ce cas aucune hésitation, on fonce, quitte à conduire un chasse neige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une motivation louable et commune je pense !!

et j'ai eu la même réflexion quant à l'adaptation, je pense aussi qu'il y'a des gens qui immigrent à partir de pays beaucoup plus chaud que les nôtres, à titre d'exemple au moyen orient ou en asie il y'a des pics à 50 / 60 °, à winnipeg c'est l'autre extrême, -20, -30° ...

pour revenir à ce qu'a dit redbull, on fonce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous je vous souhaite la même chose;)!

@redbull ah bon je peux demander qu'ils me l'envoie par mail tu es sur? Oui c'est par courrier.

Pour les voyages nous aussi pas mal de voyage egypte, turquie,malaisie, maroc, 7/8 pays d'europe dont la bosnie. Hahahahaha donc pn s'est dit ils vont bloqués mais ouf ca va donc nous sommes dans la même situation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement