loupio Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Ceci va surement paraître débile, Mais je tenais à remercier le peuple Québécois d'avoir rendu hommage à l'histoire Charlie Hebdo, je remercie même le monde entier, nous étions 4 millions hier à faire une marche dans la France entière, et quelques autres millions d'humains dans le monde entier, les frissons et les larmes m'ont prit sur le coeur. On ne croyait plus en la solidarité humaine, et on se l'ait tous prouvé pendant cette semaine, que ça existe encore. Un grand merci à vous. L'humain n'est guère si égoiste qu'on puisse le prétendre.<3 immigrer.com a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mahop Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Ceci va surement paraître débile, Mais je tenais à remercier le peuple Québécois d'avoir rendu hommage à l'histoire Charlie Hebdo, je remercie même le monde entier, nous étions 4 millions hier à faire une marche dans la France entière, et quelques autres millions d'humains dans le monde entier, les frissons et les larmes m'ont prit sur le coeur. On ne croyait plus en la solidarité humaine, et on se l'ait tous prouvé pendant cette semaine, que ça existe encore. Un grand merci à vous. L'humain n'est guère si égoiste qu'on puisse le prétendre.<3 Je suis Charlie mais il faudra aussi l'être quand mon peuple est assassiné... loupio et SarahJade ont réagi à ceci 2 Citer
loupio Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Posté(e) 12 janvier 2015 La monnaie sera toujours rendu, de bons comme de mauvais gestes. mahop a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés