Habitués Fouada Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 BonjourA savoir que mon mari est au canada comme visiteur, est -ce que ca pose un probleme quil fasse sa visitre medicale ici (pour un dossier de parrainage) avant de partir?!Fouada Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Salut,Il y a un détail qui me trouble dans ton message. Pour une demande de parrainage, le parrainé n'a logiquement pas le droit de venir sur le territoire Canadien s'il a fait sa demande de l'étranger, ou bien il ne peut pas quitter le territoire Canadien si il a fait la demande au Canada. Alors j'ai l'impression, selon ton message, qu'il a fait sa demande de l'étranger. Si oui, alors il ne devrait pas être au Canada... mais peut être a-t-il le droit en tant que visiteur, mais je pense que non. Alors, mieux vaut faire la visite médicale dans le pays de dépôt de la demande de RP.G. Citer
Habitués Fouada Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 Bonsoir,on fait une demande de parrainage a partir de l,etranger, et comme tout dossier de parrainage la visite ce fait au debut du depot du dossier alors est ce possible de la faire ici au lieu d,attendre que mon mari se rend en son lieu de residence? question de gagner un peu de temps avt qu on depose le dossier. Citation le parrainé n'a logiquement pas le droit de venir sur le territoire Canadien s'il a fait sa demande de l'étranger - Faux , j,en connais des cas qui ont fait ca bye Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 félécitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et je vous souhaite tte la joie et le bonheure du monde vous le méritez pi en se qui conserne la visite medical bin faite laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est se que vous attendez Citer
Messages recommandés