gastino Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Coucou tout le monde. Je commence à analyser les formulaires de déclarations fiscales provinciales et fédérales. On parle d'acquisitions réputées partout.. Moi je cherche à savoir, ce qu'il faut vraiment spécifier ?? 1) On a une ptit logement et une maison dont on est propriétaire en Belgique et qui sont habités par des membres de notre famille (aucun revenu de location) doivent-ils être mentionnés dans les acquisitions réputées ??????? 2) doivent-ils être déclarés dans la belle section "avez vous des biens de plus de 100 000$" ????? Mille mercis faudrait plutot lire ce titre : "ACQUISITIONS RÉPUTÉES/biens 100 000 ? cest quoi ca ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 janvier 2015 Habitués Posté(e) 11 janvier 2015 Oui, tu dois les mentionner. Citer
gastino Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Posté(e) 11 janvier 2015 pourtant ce sont des biens qui font partie de membres de la famille, avec aucun revenu généré (selon rubriqur 54 "biens à usages personnels" Citer
Messages recommandés