ichigo21 Posté(e) 10 janvier 2015 Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour je regarde sur le forum et je constater que beaucoup des personnes on déja fais une évaluation comparative de diplôme est ce que ce obligatoire pour l'obtention de la CSQ et ce quoi l'interet Citer
Habitués Dallant Posté(e) 10 janvier 2015 Habitués Posté(e) 10 janvier 2015 Pas obligatoire pour le CSQ, mais ça peut t'aider à te situer dans le système d'enseignement Québécois et aussi certains employeurs et collèges (pour une formation AEC) peuvent l'exiger. Citer
karagane 15 Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 bonsoir je suis un beninois titulaire d'une licence en Genie Civil obtenu il y a quelques mois. je cumul 35 mois d experience professionnelle. j ai lu par ici que certaines personnes qui avait le meme diplome que moi avait obtenu 0 au niveau du critere domaine de formation en 2010 et j aimerai savoir si il en sera de meme pour moi ? N.B : en plus de ma licence pro en Genie Civil j ai un baccalaureat serie F4 merci de m'eclairer Citer
milina Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 bonsoir je viens de recevoir ma e-brune et je veux préparer mon dossier pour les équivalences,,, je besoins de votre aide pour rassembler mes documents quel sont les étapes à suivre pour deposer ma demande Citer
Messages recommandés