Invité Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Je souhaite immigrer au canada avec ma compagne et ses enfants.Je souhaite travailler dès l'hiver mais ma compagne institutrice ne peu me rejoindre avec ses deux petite fille qu'en juillet prochain. Quelle est la meilleure méthode ? - Inscrire tout le monde d'un coup et demander un délai pour ma compagne et ses filles. - faire la demande seul dans un premier temps et partir en éclaireur et demander un regroupement familial ensuite.Autre pb j'ai 42 ans mais avec un métier recherché (chef de projet internet) aurai je plus de chance de me voir accepté avec la famille toute entiere (ma compagne à 37 ans et ses 2 filles 7 et 10 ans). Se serais bête de me voir refusé parce que je me suis inscrit seul !A votre avis ? Citer
Habitués apacha Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 À mon avis il serait souhaitable de vous inscrire tous au même moment car celà pourrait simplifier les choses et n'oublie pas l'autorisation parentale pour les 2 enfants de ta compagne car celà pose parfois au niveau du SIQ des problèmes.je te souhaite bonne chance dans tes demarches.apacha Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Salut, Le requérant principal doit immigrer le 1er, donc toi mais ta blonde et ses enfants ne sont pas obligés de venir en même temps que toi.Une famille avec de jeunes enfants, en l'occurence deux, à plus de chance d'avoir les visas qu'un célibataire.Le Qc surtout, recherche des immigrants avec enfants parce que le problème du taux de natalité est devenu important, il y a bien sur d'autres critères de sélection pris en compte: diplômes, expérience, âge, argent disponible....etc.Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés