ilberg Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Posté(e) 12 janvier 2015 Message supprimé - langue étrangère Citer
Habitués zygolux Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 j'ai peur si y aura un retour de dossier ou un truc pareil, si non qu'ont il font le prélevement est ce que ça veux dire que c'est bon ça marché ou quoi!!!! Bonjour, Moi aussi je suis dans le même cas que vous, je envoyer ma RP ces jours-ci, la demande était reçu le 05-01-2015. Juste une question, Sur ton CSQ, est -ce que vous avez la mention 19.Remarque Code 130 Dossier vise par traitement prioritaire - Domaine de formation Je ne sais pas si cela va accélérer l’étude de mon dossier ou non ? Merci d'avance : Non, ça veut juste dire que ton dossier a été traité de façon prioritaire pour le CSQ. Pour le fédéral, ça n'a aucune influence. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés