angelle Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, Je tiens à m'excuser si ce sujet a déjà été abordé précédemment. Je réside actuellement en France et ai la nationalité française. Je souhaite suivre mes études et exercer par la suite au Québec. Cependant, le cycle de médecine vétérinaire n'est ouvert qu'aux résidents permanents. Je cherche donc s'il m'est possible d'accéder à ce statut et si oui par quel(s) moyen(s). Par avance merci pour vos réponses Angélique Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 janvier 2015 Habitués Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, Je tiens à m'excuser si ce sujet a déjà été abordé précédemment. Je réside actuellement en France et ai la nationalité française. Je souhaite suivre mes études et exercer par la suite au Québec. Cependant, le cycle de médecine vétérinaire n'est ouvert qu'aux résidents permanents. Je cherche donc s'il m'est possible d'accéder à ce statut et si oui par quel(s) moyen(s). Par avance merci pour vos réponses Angélique Salut, Tu vas sur le site Internet du MIDI et tu suis les étapes. Mais tu devras surveiller car il va y avoir des changements pour les critères et de nouveaux formulaires, avant de déposer ta demande de CSQ le 1er avril 2015 ou après cette date, C'est un processu qui prend plus de 2 ans pour un Français. Citer
angelle Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) 3 janvier 2015 Je vais aller voir, merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés